[PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
système de rotule unibal pour le levier de vitesse, certains l'ont fait sur leur chignoles :p j'ai ce qu'il faut pour le faire aussi, mais pas encore pris le temps de m'en occuper.
merci pour les infos de la colonne de direction.
confiant sur toutes les soudures?
++Lo
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
Oui je suis plus que très confiant des soudures, j'ai un poste semi-auto de très bonne qualité avec une excellente pénétration du métal d'apport : je ne me fais aucun soucis la-dessusalvinflumox a écrit :système de rotule unibal pour le levier de vitesse, certains l'ont fait sur leur chignoles :p j'ai ce qu'il faut pour le faire aussi, mais pas encore pris le temps de m'en occuper.
merci pour les infos de la colonne de direction.
confiant sur toutes les soudures?
++Lo
Les rotules sont vraiment efficaces, tu verras j'ai pris le parti d'en rajouter une au niveau du guide de tringlerie supérieur (à la place du caoutchouc qui est fixé sur la traverse qui tiens le radiateur)
Voilà la photo

J'ai fais ça ce soir, j'ai fais un test : il n'y a plus aucun jeu transversal c'est nickel. J'ai juste eu du mal à rentrer la rotule dans la tringlerie tellement c'est ajusté mais maintenant ça coulisse impeccable !!
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
Tien j'avait penser à ce système pour remplacer le jeu à cet endroit. Tu en a pas mit coté habitacle ?
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
Magique cette prépa ! simple et efficace ! 
Ca fait un moment que je cherchais à supprimer ce jeux !!
Tu l'as trouvé où cette rotule ?
++
Yo

Ca fait un moment que je cherchais à supprimer ce jeux !!
Tu l'as trouvé où cette rotule ?
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
J'en ai pas mis coté habitacle mais j'y pensais hier soir en faisant le montage, on verra une fois que j'aurai reçu la deuxième rotule pour la tige de boite.
Normalement ça devrai changer la vie, déjà hier en faisant un petit tour avec la caisse la sensation au levier est super : j'ai plus de vibrations qui casse les oreilles, et j'ai beaucoup moins de mal à passer la marche arrière et la 5ème.
Sinon j'ai trouvé ça sur le catalogue papier de gt2i, sachez que si vous demander un geste commercial lors de votre commande ils sont très commerçant et applique le plus souvent des remises allant de 10% jusque 30% sur les pièces d'usure comme le freinage par exemple
Après ils doivent voir que je suis bon client aussi et le montant total de mes achats chez eux est déjà conséquent....vous allez voir pourquoi ce soir
:twisted:
Normalement ça devrai changer la vie, déjà hier en faisant un petit tour avec la caisse la sensation au levier est super : j'ai plus de vibrations qui casse les oreilles, et j'ai beaucoup moins de mal à passer la marche arrière et la 5ème.
Sinon j'ai trouvé ça sur le catalogue papier de gt2i, sachez que si vous demander un geste commercial lors de votre commande ils sont très commerçant et applique le plus souvent des remises allant de 10% jusque 30% sur les pièces d'usure comme le freinage par exemple


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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
je suis passé devant chez toi samedi en fin d'aprem, j'ai cru voir la 4L dans l'allée, je me trompe?Alexf6 a écrit :J'en ai pas mis coté habitacle mais j'y pensais hier soir en faisant le montage, on verra une fois que j'aurai reçu la deuxième rotule pour la tige de boite.
Normalement ça devrai changer la vie, déjà hier en faisant un petit tour avec la caisse la sensation au levier est super : j'ai plus de vibrations qui casse les oreilles, et j'ai beaucoup moins de mal à passer la marche arrière et la 5ème.
Sinon j'ai trouvé ça sur le catalogue papier de gt2i, sachez que si vous demander un geste commercial lors de votre commande ils sont très commerçant et applique le plus souvent des remises allant de 10% jusque 30% sur les pièces d'usure comme le freinage par exempleAprès ils doivent voir que je suis bon client aussi et le montant total de mes achats chez eux est déjà conséquent....vous allez voir pourquoi ce soir
:twisted:
j'avais pas le temps de m'arrêter dommage
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
Comment peut-on avoir un CT vierge alors que la voiture n'a pas de rétroviseur extérieur coté conducteur ? :green:
En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une belle prépa comme ça, avec plein de nouvelles idées, nous qui pensons assez souvent en avoir fait le tour de nos petites amours.
En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une belle prépa comme ça, avec plein de nouvelles idées, nous qui pensons assez souvent en avoir fait le tour de nos petites amours.
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
:green: Il y était coté conducteur, c'est coté passager qu'il est absent...mais tu sais le CT sur une 4L comme celle là est une formalité : ça freine deux fois plus fort qu'à l'origine, tout est neuf coté train roulant, le moteur est réglé au petit oignon et ne pollue pas "au ralentit en tout cas", les feux marchent tous et j'ai des harnais homologués sur la route avec des sièges fixés sur les ancrages d'origine... Il ne peut rien me dire le contrôleurIzno a écrit :Comment peut-on avoir un CT vierge alors que la voiture n'a pas de rétroviseur extérieur coté conducteur ? :green:

Il est vrai qu'à l'issue de la séance il a eu le droit de prendre le volant pour faire un petit tour et qu'il a bu un petit coup à notre santé, mais c'est pas le cas à chaque fois ?? :lol: :-°
Merci pour les encouragements, sachez que ce n'est que le début de la "préparation" à proprement parlé : vous en verrez d'avantage rapidementEn tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une belle prépa comme ça, avec plein de nouvelles idées, nous qui pensons assez souvent en avoir fait le tour de nos petites amours.
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Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2
Salut,
Très belle prépa, j'étais complétement passé à coté. ça à l'air de bien marcher. :twisted:
Pour les amortisseurs, pourquoi ne pas passer là dessus avec les ressorts qui vont bien :
https://www.planet-kartcross.com/Amorti ... le-reglage" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là :
http://www.tdrconcept.com/shop/kart/cat ... ategory=24" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pas d'actions..................
, mais vous pouvez y aller, ils sont sérieux.
+ les barres de F6, ça devrait tenir par terre.
Et il y a surement une carte à jouer en remplaçant le Sb de tirant de chasse par une rotule type unibal ou un coussinet sphérique.
A+
Erwann
Très belle prépa, j'étais complétement passé à coté. ça à l'air de bien marcher. :twisted:
Pour les amortisseurs, pourquoi ne pas passer là dessus avec les ressorts qui vont bien :
https://www.planet-kartcross.com/Amorti ... le-reglage" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là :
http://www.tdrconcept.com/shop/kart/cat ... ategory=24" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pas d'actions..................

+ les barres de F6, ça devrait tenir par terre.
Et il y a surement une carte à jouer en remplaçant le Sb de tirant de chasse par une rotule type unibal ou un coussinet sphérique.
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Erwann
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