SI c'était bien moiThyxx a écrit :Question bête: ce n'était pas toi avec la Pick-Up et le groupe électrogène pour la sono dans le coffre au Trophy ?United37 a écrit :Nous sommes aussi sélectionnés

SI c'était bien moiThyxx a écrit :Question bête: ce n'était pas toi avec la Pick-Up et le groupe électrogène pour la sono dans le coffre au Trophy ?United37 a écrit :Nous sommes aussi sélectionnés
Génial :lol:United37 a écrit :SI c'était bien moiThyxx a écrit :Question bête: ce n'était pas toi avec la Pick-Up et le groupe électrogène pour la sono dans le coffre au Trophy ?United37 a écrit :Nous sommes aussi sélectionnés
On se croisera surment alors mais je ne serais pas en pick upThyxx a écrit : Génial :lol:
Signé un des trophystes qui était dans le groupe en face de vous sur le bivouac de l'étape marathon et qui vous a rejoint en fin de soirée.
Tu auras la sono au moins ? 8-)United37 a écrit : On se croisera surment alors mais je ne serais pas en pick up
Si on a la place xDThyxx a écrit :Tu auras la sono au moins ? 8-)United37 a écrit : On se croisera surment alors mais je ne serais pas en pick up
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités