Mais à mon retour, je remettrais celles là :wub:
[4LT 2010 ] F6 nikel, Maya morte...
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- flope4
- Pilier

Désolé, je te les aurais vraiment laissées volontiers ( esprit vrally touSSa ) mais là je compte vraiment les remettre après le 4L trophypapuche a écrit : tu compte vraiment les remettres?? lol
tu prefererai pas eventuellement les voir plus tard sur un beau proto noir?
tjs pas décidé à me les lacher alors..... tans pis!!!
bonne prépa en tout cas!
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- flope4
- Pilier

Merci
C'est vrai que je l'aime déjà :wub:
Et j'ai déjà des cadeaux à lui faire B)
J'ai récupèré cet après midi des sièges de super 5 qui lui iront comme un gant (et à mes fesses aussi
)
Et j'ai une console d'autoradio à lui rajouter aussi
Malheureusement, elle est loin de moi pour l'instant : elle est resté chez mes parents en attendant son passage au ct et les formalités de carte grise et assurance
Mais la semaine prochaine, c'est parti, je l'apporte à Chambéry et je commence à la bichonner
C'est vrai que je l'aime déjà :wub:
Et j'ai déjà des cadeaux à lui faire B)
J'ai récupèré cet après midi des sièges de super 5 qui lui iront comme un gant (et à mes fesses aussi
Et j'ai une console d'autoradio à lui rajouter aussi
Malheureusement, elle est loin de moi pour l'instant : elle est resté chez mes parents en attendant son passage au ct et les formalités de carte grise et assurance
Mais la semaine prochaine, c'est parti, je l'apporte à Chambéry et je commence à la bichonner
- flope4
- Pilier

Bonjour !!!
La grande nouvelle du jour : Titine à rugi :wub:
Après 6 mois sans démarrer, il m'a suffit de lui mettre une nouvelle batterie, et elle à démaré au quart de tour :wub:
Je l'aime déjà cette belle :wub: :wub:
Donc aujourd'hui, je l'ai démarrée, j'ai changé ma ligne d'échappment qui était ... devenue presque en poussière par la rouille :ph34r: , vidé entièrement l'intérieur pour un grand ménage et comencé l'adaptation des sièges de la super 5.
J'ai aussi monté une pompe de lave glace électrique ^^
Et surtout j'ai fait le tri des pièces que j'ai en secours ( et ça fait déjà énorme :waw: )
Pour le trophy, on est obligés de faire un anneau de remoquage à l'arrière, si on a déjà une boule d'attelage ? :ph34r:
La grande nouvelle du jour : Titine à rugi :wub:
Après 6 mois sans démarrer, il m'a suffit de lui mettre une nouvelle batterie, et elle à démaré au quart de tour :wub:
Je l'aime déjà cette belle :wub: :wub:
Donc aujourd'hui, je l'ai démarrée, j'ai changé ma ligne d'échappment qui était ... devenue presque en poussière par la rouille :ph34r: , vidé entièrement l'intérieur pour un grand ménage et comencé l'adaptation des sièges de la super 5.
J'ai aussi monté une pompe de lave glace électrique ^^
Et surtout j'ai fait le tri des pièces que j'ai en secours ( et ça fait déjà énorme :waw: )
Pour le trophy, on est obligés de faire un anneau de remoquage à l'arrière, si on a déjà une boule d'attelage ? :ph34r:
- flope4
- Pilier

Et j'aurais aussi une dernière question pour aujourd'hui : mes clignotants ne marchent pas ( eurs voyants sur le tableau de bord non plus ) et les warning non plus 
Vous savez de quoi ça pourrait venir ?
J'ai regardé vite fait les fusibles, ils me semblent bons ( mais je n'ai pas de bouquin donc je ne sai pas qui correspond à quoi ? )
Vous savez de quoi ça pourrait venir ?
J'ai regardé vite fait les fusibles, ils me semblent bons ( mais je n'ai pas de bouquin donc je ne sai pas qui correspond à quoi ? )
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- flope4
- Pilier

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude