[D&Co]Ouverture Centralisée
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Facile
J'ai retouché ta photo, il faut percer un petit trou sur le côte du verrou intérieur, tu mets un boulon de 3 ou 4 mm de diamètre (15-20 mm de long) avec écrou/contre-écrou, ca fait un levier, et t'accroches ta tige dessus en faisant une boucle autour.
C'est chiant à faire et à régler par-contre :x

J'ai retouché ta photo, il faut percer un petit trou sur le côte du verrou intérieur, tu mets un boulon de 3 ou 4 mm de diamètre (15-20 mm de long) avec écrou/contre-écrou, ca fait un levier, et t'accroches ta tige dessus en faisant une boucle autour.
C'est chiant à faire et à régler par-contre :x
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Exact, une vraie galère mais sérieux :wub: :wub:C'est chiant à faire et à régler par-contre
viewtopic.php?t=254&view=findpost&p=8083 en images

++ Vince
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Encore une tite question, à cause de mon chien qui a mangé le peu de notice qui m'a été envoyé avec l'ouverture centralisée (d'ailleurs je déconseille mon modèle car la notice n'explique pas comment installer la tige, heureusement que vrally et son lot de connaisseurs sont là).
Voilà mon problème : la fermeture centralisée fonctionne impec, mais je ne sais pas ou brancher ces fils là :
à priori, c'est pour faire allumer un peu les phares quand on appuie sur l'ouverture, mais je ne sais pas du tout quel fil brancher à quoi... Vous avez pas une notice de fermeture centralisée qui traine ??
J'ai dans l'ordre un fil bleu, puis 2 fils marrons et un rose un peu plus isolé
Voilà mon problème : la fermeture centralisée fonctionne impec, mais je ne sais pas ou brancher ces fils là :
à priori, c'est pour faire allumer un peu les phares quand on appuie sur l'ouverture, mais je ne sais pas du tout quel fil brancher à quoi... Vous avez pas une notice de fermeture centralisée qui traine ??

J'ai dans l'ordre un fil bleu, puis 2 fils marrons et un rose un peu plus isolé
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Euh...à la base les 4L ne sont pas prévues pour une fermeture centralisée, le montage est quand même assez particulier :-°Zebigbos a écrit : (d'ailleurs je déconseille mon modèle car la notice n'explique pas comment installer la tige, heureusement que vrally et son lot de connaisseurs sont là).
Pour le reste, je pense que ta notice se trouve sur internet...google power :ph34r:
-
- Aventurier
-
- Habitué
en gros si je me rappel bien c'est les fils marron que tu relie directement sur le fils des phare sur ton comodo. c'est ce que j'ai fais et ça marche bien. il me semble que le rose est celui qui se relie sur le klaxon, mais je te le conseille pas car c'est très brouillant sur nos trelle.
Voilà je crois que c'est ça ! après tu as des feux qui s'allume quand tu ouvres ta bagnole, je trouve ça génial !!!
Rémi.
Voilà je crois que c'est ça ! après tu as des feux qui s'allume quand tu ouvres ta bagnole, je trouve ça génial !!!
Rémi.
-
- Aventurier
j'ai déjà branché les Longues Portées sur ces fils, donc je pense que je ne peux pas le faire non ? et le dernier fil va ou ???fifou36 a écrit : en gros si je me rappel bien c'est les fils marron que tu relie directement sur le fils des phare sur ton comodo.
Ah alala saloperie de clébs

Pour la peine, je vous met une photo du monstre (j'aime bien remplir les forums de choses inutiles )