[Prés] A l'avant c 1 TL, à l'arriére 1 GTL!!!!

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Kéké
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Message par Kéké »

Un AAC une 30aine d'euros, le joint spi 10 euros et le reste c'est du temps... mais le temps c'est de l'argent ^^

;) Kévin
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Message par Rs01 »

Kéké a écrit : Un AAC une 30aine d'euros, le joint spi 10 euros et le reste c'est du temps... mais le temps c'est de l'argent ^^

;) Kévin
Et puis la boîte peut être... :P
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Kéké
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Message par Kéké »

Rs01 a écrit :
Kéké a écrit : Un AAC une 30aine d'euros, le joint spi 10 euros et le reste c'est du temps... mais le temps c'est de l'argent  ^^

;) Kévin
Et puis la boîte peut être... :P
Eh boubourse, lis plus haut il l'a la boite... banane va !

;) Kévin

PS : pleure pas, va plutot sucer une gougoutte a maman... ou manger des chocapics :P
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Message par Rs01 »

Plus haut ?? tu veux pas plutôt dire : la page précédente ?!

Miam les chocapics :P
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nuts
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Message par nuts »

Merci, je vais me renseigné pour l'AAC de R5 TX.

Sinon hier j'ai été en caisse auto, pour trouver un train AR de F6, mais rien, a par ça :

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=150&i=dsc08159sm5.jpg Image

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=150&i=dsc08159sm5.jpg Image

:blink: :blink:

Au fait les barres de torsions de R5 ont-elles un diamétre supérieur au R4? si oui est-ce adaptable?
durango
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Message par durango »

ouha elle est ou cette casse ?

en tout cas j'adore leur methode de rangement :P
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Message par bigdog132 »

Je ne connais pas le diamètre des barres de torsion de R5 mais elles doivent être adaptable comme le sont celles des R5 Alpine.
Pour info les barres des R5 Alpine sont de mêmes diamètres que celles des F6 ;)
nuts
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Message par nuts »

Voici une photo de la R5
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Message par Rs01 »

nuts a écrit : Voici une photo de la R5
Magnifique la totomatic ! :wub:
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Message par Scooby »

Pour info les barres des R5 Alpine sont de mêmes diamètres que celles des F6 clin.png
Je crois que non !
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