Elle déboite ! Les couleurs, l'arceau, le hard-top, sérieux trop beau je suis votre plus grand fan... enfin pas de vous, juste de votre titine qui a subit un boulot magnifique !

Bonne course les gars !

Alors en fait nous somme resté en 8X33 car nous avons besoin surtout de watts dans les dunes. Pour claude Marreau cela est meme trop long...Deux petites questions Avec la Sinpar vous êtes toujours en couple court (7*33 ou 8*33) ou vous avez fait une modif perso pour mettre un couple long (comme CAD par-exemple...)
Parce-que le moteur d'R5 alpine en boîte courte, ca doit tirer...
En fait c'est un peu bete...Pour participer à la transaf il faut suivre un certain reglement fia. L'arceau doit etre en 25CD4S (acier extrudé à froid hyper dur a cintrer) et suivre un schéma très précis. Bref nous avons réalisé l'arceau et nous avons galeré pour nous apercevoir après relecture du réglement (petit alinéa) que la barre de porte ne devait pas monter a plus de 1/3 de l'ouverture de porte :waw: . Alors plutot que de refaire l'arceau (chiant et tres couteux car le tube coute très cher) nous avons remonté le seuil de porteEt pourquoi vous avez raccourci les portes en bas? Passage d'un tube d'arceau horizontal?
Euh en kevlarje suis dessus, on a pas vus le ski en kevlar !!
Comme jean charle la dit, c'est plus simple avec l'alpine et c'est ce qu'il y a souvent avec les pont avec cardans a croisillons. Finalement ca nous a pas plus et nous avons tout modifiésinon pour la transmission sinpar, pourquoi vous avez le modèle avec la commande dans l'habitacle ?
euh ca c'est pluto tabou'ai une autre question!! vous avez suivi votre budget?
Alors là je suis littéralement sur le cul !!Mais nous avons du réaliser une grosse préparation de la boite de vitesse pour pouvoir passer la puissance et le couple du moteur.
Sans rentrer dans les détails
Couple 8X33 monobloc de R5 alpine coupe
Refabrication d'un nez de boite pour integrer de gros roulements
Renfort des pignons de renvoies sinpar
Grosse pignognerie de boite que les marreau avaient fait faire a l'époque (la différence avec les pignons d'origine est énorme)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités