super propre le carbu !!!
ça coute combien une pochette de joint?
[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Bienvenue dans le monde des heureux conducteur de 4L et autres Rodéos: 292€ pour un jeune conducteur, c'est pas cherMax05 a écrit :
Je vais enfin pouvoir rouler avec ma 4L, il faut juste que j'aille signer mon contrat chez l'assureur, je vais payer 292€ pour un jeune conducteur ayant fait la conduite accompagnée.
Enfin je vais pouvoir la conduire, depuis le temps que j'attends ça!!
@+

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut tout le monde,
La pochette m'a couté 38€.
Sinon, ma 4L est enfin assurée, je paye en fin de compte 335€, ces abruttis s'étaient trompés sur le devis
mais bon c'est pas dramatique car demain je vais pouvoir enfin aller au boulot en trelle
@+
La pochette m'a couté 38€.
Sinon, ma 4L est enfin assurée, je paye en fin de compte 335€, ces abruttis s'étaient trompés sur le devis

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Enfin je profite de ma 4L, j'ai pu faire un petit tour d'une cinquanaine de kms comme ça juste pour cramer de l'essence, c'est trop bon la conduite en trelle!!!
Quelques photos à la Roche Ecroulée:

Ca change de la laguna mais ça marche quand même pas trop mal, vivement le carbu de 32 et l'allumage qui va bien pour libérer ce petit moteur qui demande qu'à prendre les tours.
Au retour, je me suis décidé à monter le boitier Cartier et la bobine de Super5 et je le recommande à tout le monde, le ralenti est beaucoup plus régulier et les vis platinées ne sont plus sencés s'user.
@+
Enfin je profite de ma 4L, j'ai pu faire un petit tour d'une cinquanaine de kms comme ça juste pour cramer de l'essence, c'est trop bon la conduite en trelle!!!
Quelques photos à la Roche Ecroulée:

Ca change de la laguna mais ça marche quand même pas trop mal, vivement le carbu de 32 et l'allumage qui va bien pour libérer ce petit moteur qui demande qu'à prendre les tours.
Au retour, je me suis décidé à monter le boitier Cartier et la bobine de Super5 et je le recommande à tout le monde, le ralenti est beaucoup plus régulier et les vis platinées ne sont plus sencés s'user.
@+

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Drogué à VRally 4L
Bonsoir les Vrallyens,
Aujourd'hui j'ai changé mes rotules de direction et mes silent-blocs de tirant de chasse mais la rotule gauche à résister, il faudra que je réessaye de la démoter le week-end prochain en la chauffant.
Et non elle n'est pas neuve: en la levant, j'ai vu un trou dans le chassis
, du côté droit, eu niveau de la tôle d'auvent, il fait à peut près 3-4 cms de diamètre, je croyait mon chassis en meilleur état que ça :'( :'( vraiment pas cool. Aussi un soufflet de la crémaillière est niqué et la rotule inférieure gauche craquellée est niqué, le gars du CT n'a rien vu :blink: .
Pour finir sur un truc un peu plus joyeux, je me suis aperçu que j'avais des amortisseur Record, quand même pas des RC, mais c'est pas non plus des salloperies de Monroe ou autres. Mon père m'a dit qu'ils les pris au pif quand il les avaient changés!!
@+
Aujourd'hui j'ai changé mes rotules de direction et mes silent-blocs de tirant de chasse mais la rotule gauche à résister, il faudra que je réessaye de la démoter le week-end prochain en la chauffant.
Et non elle n'est pas neuve: en la levant, j'ai vu un trou dans le chassis

Pour finir sur un truc un peu plus joyeux, je me suis aperçu que j'avais des amortisseur Record, quand même pas des RC, mais c'est pas non plus des salloperies de Monroe ou autres. Mon père m'a dit qu'ils les pris au pif quand il les avaient changés!!
@+

-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Par une si belle journée, je me suis décidé à faire une balade en 4l, j'étais partit juste pour faire un petit tour et j'ai finalement fait 175 bornes!!!
Je suis allé jusqu'au col du Lautaret (2056m), si certains connaissent:

Je me suis aussi arrêté voir 2 épaves, je suis passé devant des dizaines de fois mais je me suis jamais arrêté!!
La première est un peu particulière:

Un mélange de Jeep de F4 et de R6 :blink: :blink: , elle est dans un ancien garage Renault, sûrement une ancienne dépaneuse.
Et la deuxième, une des premières F6 produites, en 4 places mais totalement bouffée par la rouille:

J'ai vraiment adoré roulé avec, quel plaisir,et puis beaucoup de gens se retourne en la voyant passer (et quand je double
)
@++
Par une si belle journée, je me suis décidé à faire une balade en 4l, j'étais partit juste pour faire un petit tour et j'ai finalement fait 175 bornes!!!
Je suis allé jusqu'au col du Lautaret (2056m), si certains connaissent:

Je me suis aussi arrêté voir 2 épaves, je suis passé devant des dizaines de fois mais je me suis jamais arrêté!!
La première est un peu particulière:

Un mélange de Jeep de F4 et de R6 :blink: :blink: , elle est dans un ancien garage Renault, sûrement une ancienne dépaneuse.
Et la deuxième, une des premières F6 produites, en 4 places mais totalement bouffée par la rouille:

J'ai vraiment adoré roulé avec, quel plaisir,et puis beaucoup de gens se retourne en la voyant passer (et quand je double

@++

-
- Drogué à VRally 4L
Une autre photo de la dépaneuse prise sur FA: