Bonne continuation ^^
[SCM'09] Mili, Adeline et Punky, équipage 102 !
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
-
toniokiddo
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4l
-
El Tanko
- Routard

-
jmi
nan dsl, ça va pas etre jouable...personne pr démonter/couper sur place. Mili ne peut pas le faire car révisions et en plus, elle ne peut pas monter pr la journée Normandie. Si ça avait été possible, je t'aurai passer un coup de fil direct
Dsl
Par contre, si tu descend ac un plateau, je peux te trouver une 4L, tu l'embarques et tu te débrouilles ac =)
Par contre, si tu descend ac un plateau, je peux te trouver une 4L, tu l'embarques et tu te débrouilles ac =)
-
mili
- Aventurier

-
didinette
- Globe-Trotter

Voila une bonne chose de fait pour ton train AR. Tu va faire concurrence a Vince 78 avec une telle hauteur ^^ Manque plusqu'un petit cran devant, elle sera parfaite.
Par contre attention à la tenu de route. Perso, je peu te dire que les premiers ronds points sont assez grandiose
En tout cas tu seras vraiment à l'aise sur le SCM comme cela. Pas trop de pbs avec les pierres
Par contre attention à la tenu de route. Perso, je peu te dire que les premiers ronds points sont assez grandiose
En tout cas tu seras vraiment à l'aise sur le SCM comme cela. Pas trop de pbs avec les pierres
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
mili
- Aventurier

-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt