Déjà chose assez incroyable, apres 2 ans de rallye, j'ai enfin rangé le garage, admirez...
http://good-times.webshots.com/photo/29 ... 3274xPtFMq

voilà ma mule de tous les jours, tzr 125 1989, 2 temps, 150km/h... je ferais une petite prez plus tard
http://good-times.webshots.com/photo/24 ... 3274Ihvdve

et là ma premiere moto, cb 125 k5 1975, deux moteurs dans le sac
http://good-times.webshots.com/photo/20 ... 3274BuAYsH

et là ma petite dernière, supercinq tc de 1986 comme neuve, un des premiers modeles de supercinq, donnée par un voisin, moteur échange standart renault (j'ai la facture : 2000€...), qui attend que je lui change son joint de culasse
http://good-times.webshots.com/photo/28 ... 3274jaTQox

la sixties est toujours là, sans CT depuis un an mais une mécanique incroyablement performante malgré les 150000 bornes
http://good-times.webshots.com/photo/22 ... 3274RjYYEy

par contre petit souci
http://good-times.webshots.com/photo/21 ... 3274GEgIud

et l'inénarable tournevis mobile qui s'est fait rafraichir le train avant
http://good-times.webshots.com/photo/23 ... 3274GgXQbS

voilà la barre anti roulis de R5 alpine, le jour et la nuit par rapport à la barre de r4, elle doit etre deux fois plus grosse
http://good-times.webshots.com/photo/22 ... 3274SzLqAC

triangle renforcé
http://good-times.webshots.com/photo/28 ... 3274qHSAqS

ah et un truc de ouf que j'ai découvert: en fait avant en appuyant à fond sur l'accélérateur je n'ouvrait pas entierement le papillon, donc changement du renvoi d'accélérateur par ce modele réglable, je peux enfin consommer mes 15l/100
http://good-times.webshots.com/photo/26 ... 3274aNyGvI
