[Pres] F4 Trophy en retraite, SCM?
-
xscal
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

Donc, voila ma trelle raccourci et soudé(on dirai pas mais elle a 27 cm en moins)

Et j'ai sortie le reservoir et le train AR, pour voir s'il fallait le traiter, et finalement ca a l'air propre...

Il me reste a remonter le reservoir et le train AR en fonte et refait a neuf(roulement, frein, peinture...)
A+

Et j'ai sortie le reservoir et le train AR, pour voir s'il fallait le traiter, et finalement ca a l'air propre...

Il me reste a remonter le reservoir et le train AR en fonte et refait a neuf(roulement, frein, peinture...)
A+
-
la4lasami
- Routard

-
xscal
- Globe-Trotter

-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
ah oui mathlo bon ça, j'étais resté en page 2 sur ton projet!! 
finalement tu la découpé, c'est cool ça!
bon courage pour le reste du taff, le chassis n'est pas forcément le plus dur sur ce genre de projet!
et quand je vois ta F4, je me dis que je vais finir par bien kiffer la mienne, j'avais pas testé encore de moteur GTL et de caisse plus rigide que ma trybal! Au final je la trouverai presque mieux ma feuh 4... ça promets sur les routes!
finalement tu la découpé, c'est cool ça!
bon courage pour le reste du taff, le chassis n'est pas forcément le plus dur sur ce genre de projet!
et quand je vois ta F4, je me dis que je vais finir par bien kiffer la mienne, j'avais pas testé encore de moteur GTL et de caisse plus rigide que ma trybal! Au final je la trouverai presque mieux ma feuh 4... ça promets sur les routes!
-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

Pour ma F4, elle est au garage pour bien longtemps. Les pneus on fait 2 trophy est ils sont lisse, vu que je refait tout a neuf, train AV, AR...elle se repose, mais elle reverra les pistes marocaine...avec une Evo 3
maintenant je passe a la JP4 et apres, a mon proto sinpar 1400cc(reproduction d'un dessin de Sam, devinez...) 
-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Salut, je ne suis pas expert, mais pour l'avoir déjà fait à mon plus grand regret sur un fourgon (surface peut être mal préparée?), il existe du blackson en bombe, en bidon (pour appliquer au pinceau) et en cartouches adaptables au compresseur...
Je ne suis pas fan de ce produit et ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de vouloir en mettre...
Maintenant, à voir le bon boulot que tu fais, j'en suis presque gêné de te conseiller...
Attends d'autres avis...
Je ne suis pas fan de ce produit et ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de vouloir en mettre...
Maintenant, à voir le bon boulot que tu fais, j'en suis presque gêné de te conseiller...
Attends d'autres avis...