[4LT] n°1043, 2009 / n°625 2010 / Choupine V 1.1

Répondre
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Super bonne nouvelle : la 4l vient de passer le CT ce matin (7h00) haut la main !!! :D :D

Pour la petite histoire, c'est mon père et mon frêre qui y sont aller. Le contrôle commence et le type vérifie les phares. Là, il dit qu'ils sont recallés parce que les phares sont mal réglés. Mon père se dit m****, c'est pas possible !! Il demande au type s'il peut pas les régler ici, le type dit que c'est un peu fort quand même ! Mais qu'ils n'ont qu'à aller plus loin et revenir une fois que c'est réglé. Entretemps, mon père était aller voir le phare devant et voit qu'il avait, dans le stress du réglage de dernière minute, oublié de repousser la petite "languette" de réglage. Il la pousse dedans, le dit au type qui revérifie les phares et voit qu'ils sont bien réglés ... OUF ... que d'émotions !!! :P :P

Maintenant, ils sont partis à la DIV pour avoir une plaque pour la 4l.
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Content pour toi que tu ai ton CT et ca va le gars n'a pas été trop méchant si ils les as laissé régler les phares!

Lol

+++

Quentin
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

quentinhm a écrit : Content pour toi que tu ai ton CT et ca va le gars n'a pas été trop méchant si ils les as laissé régler les phares!

Lol

+++

Quentin
En fait, il les a pas laissé régler, il a juste recontrôler après que mon père ait remis la "languette" en place. Mais c'est vrai qu'il était beaucoup plus coopératif que ceux d'hier !!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

quentinhm a écrit : Content pour toi que tu ai ton CT et ca va le gars n'a pas été trop méchant si ils les as laissé régler les phares!

Lol

+++

Quentin
Inversement, moi un CT qui me fait chier juste pour des phares, il peut toujours se brosser pour me revoir :D

Celui où je vais tout le temps, si ce n'est qu'un vulgaire règlage de phares qui coince, il sort un tournevis et règle les phares... C'est ce que j'appèle du bon sens ^^ ( Bon maintenant, c'est vrai aussi que c'est moi qui lui emmène toutes les voitures de la famille, soit un parc de 9 voitures :-° donc ça doit jouer un peu sur sa compréhension )

:P
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

flope4 a écrit :

Lol

+++

Quentin
Inversement, moi un CT qui me fait chier juste pour des phares, il peut toujours se brosser pour me revoir :D

Celui où je vais tout le temps, si ce n'est qu'un vulgaire règlage de phares qui coince, il sort un tournevis et règle les phares... C'est ce que j'appèle du bon sens ^^ ( Bon maintenant, c'est vrai aussi que c'est moi qui lui emmène toutes les voitures de la famille, soit un parc de 9 voitures :-° donc ça doit jouer un peu sur sa compréhension )

:P
T'inquiète ceux d'hier qui nous em*****, ils nous verront plus jamais dans leur stattion de contrôle. On a la chance d'avoir pas mal de stations de contrôle dans ma région !!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>On a eu l'immatriculation de la voiture : YXM 233

Tout est donc en ordre pour l'inscription définitive. C'est bien, on est le 19, un jour d'avance :P :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

NIKEL !!!! Vivement le 19Fev alors :)

++BeN
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Voilà l'inscription définitive et autres formalités administratives sont remplies et en ordre !! ;)

Les choses sérieuses vont commencées avec la préparation proprement dite de la voiture pour le 4LT dès janvier car maintenant c'est la trève hivernale ... des examens pour moi !! :x Ce qui n'empêchera pas d'avancer mais à rythme plus réduit :P :P
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Petit UP

Sortie dans la neige !!! :D :D

Image

Image

Image

Image

Image
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Le kaki lui va bien :D

ET nous tj pas de controle technique car on tj pas eu les joint de frein :angry:
Demain si tout va bien
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

en regardant vite fait j'ai crue que sur la dernière photo les trucs rouges par terre c'était les restes des chiens :P ...

belle photo, je vois qu'il neige vraiment partout.

+++
Répondre