[ALLUMAGE] modele pour cléon finalisé! :)

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

stilgart a écrit : peut etre que pour toi c un gadget cela dit il y a des gens interressé pour l'acheter ....
c un peu comme les bilstein .... pourquoi depenser 400 euros dans 4 amortos qui vont faire 2 ou 3 raid alors que tu peux prendre 4 fois des delphi ...... ta comparaison revient au meme !!!! et dans les solutions que tu proposes il faut le trouver l'allumer de 5 alpine ou avoir l'AEI de tx et en bon etat ....

voila la liste si vous souhaitez vous rajouter n'hesitez pas !!
- triion
- philippe
- pello
- stillgart

++
Non ta comparaison n'a rien à voir... :P

Là tu vas commander un allumeur avec 16 courbes (Waaa) tu vas mettre la quelle ? celle du B1B, celle du DAF ? celle du 1100 ? celle de l'alpine ?

En gros pour 250€ tu vas avoir "16 allumeurs d'origine" donc 15 naz et un bon... Donne moi ton budget pour avoir un allumage et je te trouve mieux que ça (moins de 200€ à rupteur ou AEI) !

Y'à rien de personne dans mes propos c'est juste que c'est gaspiller de l'argent que de prendre cet allumage...
S'il était programmable oui, ça serait le top, mais la c'est figé, ça revient a mettre un allumeur d'origine !

Prend un Mécaparts comme Atila, ça c'est le top, mais niveau budget c'est autre chose.

J'arrête de saloper cette CG, mais vous connaissez mon avis et si vous voulez en parler, je me ferai un plaisir de revenir en discuter :)

++BeN
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

sauf que je ne veux pas d'un allumeur classique et ca me soule de mettre un AEI parce qu'il faudrait que je reperce ma cloche pour mettre le capteur ...
http://www.limora.com/pdf/491576.pdf?PH ... 8ab34fc367 http://www.limora.com/pdf/491576.pdf?PH ... 8ab34fc367
regarde la dessus pourquoi je prefere monter ca !
et pour la courbe il y a celle du 1400

d'autre personne interressé ?? le prix serait de 200 euros environ
il y a 7 personnes maintenant .... ce qui assure le prix !

++
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

stilgart a écrit :ca me soule de mettre un AEI parce qu'il faudrait que je reperce ma cloche pour mettre le capteur ...
Oué en effet, percer la cloche pour placer le capteur c'est pas le mieux :x

C'est sur qu'on va dire que je suis "un gros méchant" et je critique "facilement" cet allumeur, mais pour moi le meilleur montage "rupteur" pour un 1400 c'est un allumeur de 5 alpine... c'est mon avis personnel, vous pouvez pas me le reprocher :P :P

J'espère juste que vous ne serez pas déçus :) :)

Bonne CG :)

++BeN
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Ben ta quoi comme allumage sur ton 1400.

Il est très bien cet allumage mais bon pour le moment j'ai pas 200€ a mettre de dans.

Gauthier
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

je suis avec un allumeur de R4 1,1L ... donc c pas le top !
voila pourquoi je veux changer

++
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

stilgart a écrit : je relance le topic !

il y a deja 5 personnes d'interressé donc le minimum pour la commande est atteint.....

y a t'il plus de gens motive ?

++
Salut Stilgart,

Je vois que tu prends la suite de la commande groupée des allumeurs spéciaux lancée par nickie, seulement je remarque un gros manque de communication.

Donc peux tu être plus clair sur l'origine de cette liste de personnes intéressées, sur le contact chez 123ignition, sur les tarifs, sur les conditions d'achat, sur les modalités...

Bref si tu pouvais etre plus clair car la on comprend rien :)

++Lo
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

petibonohm a écrit :
stilgart a écrit :ca me soule de mettre un AEI parce qu'il faudrait que je reperce ma cloche pour mettre le capteur ...
Oué en effet, percer la cloche pour placer le capteur c'est pas le mieux :x

C'est sur qu'on va dire que je suis "un gros méchant" et je critique "facilement" cet allumeur, mais pour moi le meilleur montage "rupteur" pour un 1400 c'est un allumeur de 5 alpine... c'est mon avis personnel, vous pouvez pas me le reprocher :P :P

J'espère juste que vous ne serez pas déçus :) :)

Bonne CG :)

++BeN
au lieu de parler , propose nous un truc :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

J'arrête pas de proposer autre chose

- Allumeur de R5 alpine
- Allumage programmable Mécaparts
- AEPL - Allumage Cartographique (mon préféré, à 70€ en kit)

++BeN
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

alvinflumox a écrit :

il y a deja 5 personnes d'interressé donc le minimum pour la commande est atteint.....

++
Salut Stilgart,

Je vois que tu prends la suite de la commande groupée des allumeurs spéciaux lancée par nickie, seulement je remarque un gros manque de communication.

Donc peux tu être plus clair sur l'origine de cette liste de personnes intéressées, sur le contact chez 123ignition, sur les tarifs, sur les conditions d'achat, sur les modalités...

++Lo
coucou

alors l'explication du pourquoi du comment cette CG remonte d'un seul coup
il y a des gens pas forcement bienvenu ici qui sont a la base de cette CG d'ou le fait que je parle un peu plus ....

en fait triion a reussi a avoir un tres bon prix en passant en belgique cad environ 200 euros sans la livraison
la CG viens d'une initiative de JMI sur PdP et on a reussi a reunir les 5 personnes minimum pour la commande

voila la liste des personnes interressé
- triion
- jmi
- philippe
- pello
- stillgart
- backphenix
- alex (PdP)

etant donné qu'on a le minimum de personne la commande pourras etre lancé des que triion aura vu avec le vendeur les modalités
pour l'instant on en est la
c'est pas le genre de commande qui s'organise tout les jours donc autant essayer de ratisser le plus largement possible!!!!

++
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

alvinflumox a écrit :

++
Salut Stilgart,

++Lo
Enfin, entre-temps j'avais essayé de la relancer mais vu le manque d'intérêt ...

Donc, pour le moment, c'est moi le contact avec 123ignition vu que j'ai la facilité de parler la langue de Van Dijck.

Pour les tarifs, il était question de 200€ à l'époque, mais j'attend le prix mis à jour.

Conditions d'achat ? Je vois pas trop ce qu'il faut mettre.

Modalités ? Une fois fixé sur le prix, on fait une liste définitive, je lance la commande, je vais les chercher et j'expédie le tout aux différents acheteurs.

Pour toutes autres infos, il y a leur site www.123ignition.nl

En espérant être clair,

Triion
Répondre