Non ta comparaison n'a rien à voir...stilgart a écrit : peut etre que pour toi c un gadget cela dit il y a des gens interressé pour l'acheter ....
c un peu comme les bilstein .... pourquoi depenser 400 euros dans 4 amortos qui vont faire 2 ou 3 raid alors que tu peux prendre 4 fois des delphi ...... ta comparaison revient au meme !!!! et dans les solutions que tu proposes il faut le trouver l'allumer de 5 alpine ou avoir l'AEI de tx et en bon etat ....
voila la liste si vous souhaitez vous rajouter n'hesitez pas !!
- triion
- philippe
- pello
- stillgart
++

Là tu vas commander un allumeur avec 16 courbes (Waaa) tu vas mettre la quelle ? celle du B1B, celle du DAF ? celle du 1100 ? celle de l'alpine ?
En gros pour 250€ tu vas avoir "16 allumeurs d'origine" donc 15 naz et un bon... Donne moi ton budget pour avoir un allumage et je te trouve mieux que ça (moins de 200€ à rupteur ou AEI) !
Y'à rien de personne dans mes propos c'est juste que c'est gaspiller de l'argent que de prendre cet allumage...
S'il était programmable oui, ça serait le top, mais la c'est figé, ça revient a mettre un allumeur d'origine !
Prend un Mécaparts comme Atila, ça c'est le top, mais niveau budget c'est autre chose.
J'arrête de saloper cette CG, mais vous connaissez mon avis et si vous voulez en parler, je me ferai un plaisir de revenir en discuter

++BeN