Bonjour à tous!
Bon je vais faire un petit point sur l'avancée de la préparation!
Alors depuis la dernière fois j'ai roulé environs 7 000 kms depuis le redémarrage, tout va bien pas de gros problèmes.
J'ai changé le démarreur qui grognait très fortement...
J'ai bien réglé mon carbu, 125 tranquillement, 135 a fond avec un 956, honorable je trouve!
J'ai peind les pare choc en noir, mis un pare choc de F4 à l'arrière, un pot dans l'aile , j'ai monté une plaque en acier 4mm suivant les plans de doudou à l'avant et l'arrière est découpé, pas encore posée.
J'ai fait un peu de TT, sa passe bien partout une trelle, mais la d'origine elle touche assez vite avec la plaque avant, la prochaine étape sera donc un cran à l'avant et 27.5 cm a l'arrière, je pense que c'est pas trop mal pour le trophy...
Par contre j'ai toujours du mal à démarrer, je ne sais pas pourquoi, je vais tenter de re régler l'allumage, car une fois la voiture démarrée aucun problème ... je sèche!
Prochain projet, la peinture mais c'est secret, ça devrait pas être trop mal car on est guidé par un infographiste
Pour le trophy, les sponsors ça avance, ça prend beaucoup de temps donc j'ai un peu laissé la prépa de côté, mais je vais m'y remettre sérieusement bientot !
J'ai aussi acheté un filtre à bain d'huile de cox, restera a faire l'adaptation et savoir ou le placer! et puis des jantes d'alpine "bobine" avec des fedima en 145, ça devrait grimper aux arbres tout ça !!
Des photos en détail dans qq semaines, la j'ai pas accès à la Voiture
En voici une pour patienter!
http://img48.imageshack.us/i/1000759.jpg/