Ô Rage, Ô désespoir ! :'(
Et voilà, j'avais réussi à protéger ce week-end de la pentecôte de toutes les attaques possibles et imaginables :
- "Vous faites quoi pour Pentecôte?" --> "On n'est pas dispo et ce n'est pas négociable"
- "Tu fais le tournoi international de volley à Annecy cette année Christelle?" --> "Non"
- "Et si on utilisait notre week-end smartbox fin mai/début juin ?" --> "Non, ça sera tout plein à cette période, tu penses bien"!
Etc... Etc...
Et paf... Les grands-parents de Vincent fêtent leurs 80ans à Orléans ! (et c'est qui qui va se taper un Montpellier-Orléans ? C'est bibi!)
Alors voilà, on ne sera pas des vôtres, j'ai trop les boules, je vais me pendre et je reviens.
Franchement, ras la casquette de devoir prévoir les week-end 6 mois à l'avance, de voir qu'on n'est pas peinard un seul grand week-end cette année (c'est fou ce que les gens se marient) et qu'on va encore râter un RDV Vrally.
On arrête pas de courir, crotte de bique en boîte.
Je veux de vraies vacances, de vrais week-end, à ne rien foutre, à pouvoir aller voir les copains tranquillement en marchant ou en sautant à cloche pied mais pas en courant nom de gû !
Ou même, encore mieux, ce que j'aimerais, c'est que quand on me dise "tu fais quoi tel week-end", je ne sois pas obligée de regarder dans mon agenda ! Pouvoir répondre "je ne fais rien ce week-end, je suis toute dispo" et pas "euh, tu fais quoi entre 3h et 4h du mat'? C'est mon seul créneau de libre!"
Je pense bien à vous tous
Prenez soin de vous,
Des bises, plein
KetchoOOOopy, qui râle parce que einh quand même bon !