[Prépa] LES 4L furious!!!

Répondre
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Salut,
Je me permet de revenir un petit peu sur ton histoire de peinture.
Au vu de tes préparatifs je te déconseille d'investir trop d'argent dans ta peinture. Ca fait mal au coeur de voir ça car tu as du passer énormément de temps a tout mastiquer correctement... Par contre, ne te fais pas trop d'illusion, la rouille va ressortir très rapidement bien qu'elle soit recouverte de peinture. J'interviens car j'ai fait les mêmes conneries que toi sur les premières carrosseries que j'ai voulu restaurer (j'avais ton âge et étais plein de bonne volonté). Mais bon, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Au stade de ta restauration, contente toi d'appliquer une bonne peinture fer antirouille à laquelle tu auras rajouté un peu de rustol. Fais ça au printemps et évite tout frottement (clefs, branches, etc...) pendant une bonne semaine (ces peintures sont très longues à sécher complètement).
Fais en ce que tu veux et demande l'avis des autres du forum (je ne suis pas carrossier)
A plus et bon courage pour la suite.
muhldor
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par muhldor »

4Lfurious49 a écrit : S'il y a des personnes qui sont interressé pour faire partie d'un club de 4L dans le 49, faite moi signe XD

A +
moi ca m'interesse!! par contre j'ai plus de 4l pour l'instant....mais je pense en récuperer une bientot B)

Sinon c'est clair que les Audi sport ca arrache le bitume!!! :P , ca change de la 4l
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Merci de tes conseils lionel25680!!! Je vais essayer de faire se que tu ma di (mais la je commence vraiment a etre en manque d'argent et j'ai encore beaucoup de chose a faire dessus) mais bon il faut que je fasse sa bien!

Si tu est interresser envoie moi un MP stp, c'est pour savoir ou tu habite et essayer de se rencontrer alors.

Sa fait quand meme plaisir d'avoir du monde qui suis cette tite 4L et de savoir quon nous aide!!!

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
4Linnov
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Linnov »

Je suis encore sur Angers pour un mois.... Si tu croise une 4L bleu/blanc/rouge, fait moi signe!!!

P.S; j'ai peu etre un plan pour aller demonter de la piéce sur 4L samedi (open 4L), si tu veut des piéces au passage, n'hésite pas.
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

MDR pas de problème pour te faire signe!!! :P
Ba je vais voir si je besoin de quelque chose, merci pour le bon plan!!!

A +
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Aujourd'hui j'ai repercé un des trou de valve d'une de mes jantes Targa et démontage des pattes de fixations des pare choc et peinture a l'intérieur et sur les pattes.

Photos demain si j'y pense!!! ;)

A +
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Voila enfin la photo!!! Par contre j'ai des vis neuve...mais trop longue!!! Alors je doit les couper a la scie a métaux et sans étau (faute de matos!!!) donc j'ai pas encore fini :D

PS : toujours pas vie de 4L bleu blanc rouge sur angers!

A +
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Ce sont les pare-chocs chromés que tu as repeint en noir??? :blink: :blink: :blink:
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

salut a tous! Ce sont bien les pare-chocs chromés mais c'est seulement l'intérieure que j'ai repeint car il y avait des traces de rouille et comme sa sa fait plus propre maintenant à l'intérieure! (Je ne vais quand meme pas tout peindre!!! :D )

Je continue a couper les vis pour les pare-chocs avec une scie a métaux...on arive a la fin!!! :P

J'ai aussi changer mon support de boite hier soir...c'étrait vraiment urgent la...la boite tapais contre le berceau quand je passais les vitesses et on a regarder la boite était "tomber" de 5cm!!!!!! Et quand j'ai démonter, j'ai eu sa qui est tombé!!!!! :waw:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

j'ai eu le même au 4LT ^^ sauf que j'ai pété 2 cardans du coup :(
Répondre