[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
tsss bande de fiotes, une 4L ça doit être haut comme çaflope4 a écrit : Elle est vraiment trop haute
Elle me fait penser à la merde jaune... 5 cardans en 1000 km![]()
c'est parce qu'il a des petites roues que ça donne cet effet, la mienne est aussi haute et j'ai pas bouffé de cardans, vince et cad au student étaient aussi haut ...
ils étaient pas si haut que ça en fait. En effet, ac Flope, on a atteint les 50 cm !Chico a écrit :tsss bande de fiotes, une 4L ça doit être haut comme çaflope4 a écrit : Elle est vraiment trop haute
Elle me fait penser à la merde jaune... 5 cardans en 1000 km![]()
c'est parce qu'il a des petites roues que ça donne cet effet, la mienne est aussi haute et j'ai pas bouffé de cardans, vince et cad au student étaient aussi haut ...
...de plus, leurs boites étaient rabaissées par rapport à l'origine
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
jmi a écrit :=) =) =) Une vraie 4L d'homme ! Rose et sur-réhaussé, tout ce que j'aime !

Pour les cardans, je verrai, si elle se tasse ou si ils cassent et j'aviserai.
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Première petite sortie et premier plantage
, voilà les photos:

Et là c'est le drame, j'ai voulu sauter un talus mais il y avait des pierres un peu grosse et la roue AVG c'est bloquée contre et le chassis c'est posé sur le longeron AVG, plus moyen de bouger :x :x
Obligé d'appeler mon frère pour qu'il m'amène le tire-vite, j'aurai pu le mettre dans le coffre mais au moins il m'a aidé:

La roue est bien levé de 20 cm et en soulevant je pouvais la faire décoller de 30 cm en plus B) B)

La première pierre qui empêche d'avancer

Voilà comme elle était quand on a tiré: les deux roue côté gauche levées, elle était posée sur une pierre qui roulait sous le chassis à mesure qu'on tirait.
Sinon elle marche pas trop mal, le couple 956+ boite de GTL c'est pas génial mais elle roule pas trop mal, je me régale avec vivement les plaques de protection, les pneus à crampons pour vraiment commencé à s'amuser.

@+
Première petite sortie et premier plantage

Et là c'est le drame, j'ai voulu sauter un talus mais il y avait des pierres un peu grosse et la roue AVG c'est bloquée contre et le chassis c'est posé sur le longeron AVG, plus moyen de bouger :x :x
Obligé d'appeler mon frère pour qu'il m'amène le tire-vite, j'aurai pu le mettre dans le coffre mais au moins il m'a aidé:

La roue est bien levé de 20 cm et en soulevant je pouvais la faire décoller de 30 cm en plus B) B)

La première pierre qui empêche d'avancer

Voilà comme elle était quand on a tiré: les deux roue côté gauche levées, elle était posée sur une pierre qui roulait sous le chassis à mesure qu'on tirait.
Sinon elle marche pas trop mal, le couple 956+ boite de GTL c'est pas génial mais elle roule pas trop mal, je me régale avec vivement les plaques de protection, les pneus à crampons pour vraiment commencé à s'amuser.

@+

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Drogué à VRally 4L
Elle est faite pour ça mais la grande question: Combien de temps avant que je la casse, le carter moteur est pas passé loin aujourd'hui :ph34r: .tonton4L a écrit : Tu pers pas ton temps toi![]()
![]()
Faut vraiment que je fasse des plaques de protec' rapidement.
@+

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
Moi, non jamais!
J'avais oublié mais j'ai aussi mesuré la hauteur au niveau des points d'ancrage du cric: 33 pour l'avant et 35 à l'arrière, ça parait pas énorme en fin de compte.
@+

J'avais oublié mais j'ai aussi mesuré la hauteur au niveau des points d'ancrage du cric: 33 pour l'avant et 35 à l'arrière, ça parait pas énorme en fin de compte.
@+