[PREPA] F6 pick-up.
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- Aventurier
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J'aurai besoin d'un conseil. j'aimerai demonter le train arriere qui est pour le moment encore tout assembler, bras, BDT, attche du longeron. je compte changer les silent bloc et decaper pour repeindre
Je voulais savoir comment m'y prendre.
En tapant, je suppose mais bon.
j'ai pas trouver de titinoscope ou quelqu'un a expliquer. a la limite si vous savez lequel?
Je voulais savoir comment m'y prendre.
En tapant, je suppose mais bon.
j'ai pas trouver de titinoscope ou quelqu'un a expliquer. a la limite si vous savez lequel?
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- Aventurier
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j'ai decouper aujourdhui.
deux heure dessus!
jamais le temps de passer plus de temps en ce moment. entre sortir les chevaux, les inscriptions pour les ecole et tout le reste, ca n'avance pas trop.
j'espere avoir un jour dans la semaine ou je pourrai passer la journee dessus.

faute de ne pouvoir avancer sur le train arriere gripper au possible, je me suis mis a a la caisse.
un peu de carroserie a faire.
deux heure dessus!
jamais le temps de passer plus de temps en ce moment. entre sortir les chevaux, les inscriptions pour les ecole et tout le reste, ca n'avance pas trop.
j'espere avoir un jour dans la semaine ou je pourrai passer la journee dessus.

faute de ne pouvoir avancer sur le train arriere gripper au possible, je me suis mis a a la caisse.
un peu de carroserie a faire.
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- Routard
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Salut,
Je pense que tu as déjà trouvé ta réponse, mais dans le doute pour démonter le train arrière il faut :
- Sortir les barres de torsion en tapant avec une masse et une demi barre coupé ou un pointeau de maçon. Il faut taper sur la barre dans l'escargot boulonné au châssis (Arrosage de dégrippant
) cf réhaussage AR
- Démonter les amortos
- Déboulonner la barre stab
- Déboulonner les fixations des bras de suspensions du châssis
- Sortir les SB à la presse ou à l'étau
- Sortir les moyeux et roulements (avec arrache moyeux et roulement)
Voilà je pense que j'ai rien oublié :-°
Au pire les autres me corrigeront ou complèteront
Bon boulot pour le train AV ^^
Je pense que tu as déjà trouvé ta réponse, mais dans le doute pour démonter le train arrière il faut :
- Sortir les barres de torsion en tapant avec une masse et une demi barre coupé ou un pointeau de maçon. Il faut taper sur la barre dans l'escargot boulonné au châssis (Arrosage de dégrippant

- Démonter les amortos
- Déboulonner la barre stab
- Déboulonner les fixations des bras de suspensions du châssis
- Sortir les SB à la presse ou à l'étau
- Sortir les moyeux et roulements (avec arrache moyeux et roulement)
Voilà je pense que j'ai rien oublié :-°
Au pire les autres me corrigeront ou complèteront

Bon boulot pour le train AV ^^
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