Nous sommes passés aux choses un peu plus « sérieuses » puisqu'avec JC, nous avons entrepris le décaissage de la bête.
Pourquoi décaisser ?? pour mettre quelque chose qui nous tenais à cÅ“ur… un bodylift ! :wub:
Tout comme sur la 4L, le chassis et la caisse de la cox se désolidarise et honnêtement c'est top pour pouvoir bosser. On fait sauter une vingtaine de boulot bien arrimés par le blaxon, on enlève le réservoir d'essence et… ben c'est tout ! pour le coup rien de plus facile
La bête commence à se soulever – vue de l'extérieur :

vue de l'intérieur :

vue de devant :

non sans une certaine appréhension, ca fait toujours ca la 1ere fois

et début de l'installation du body lift. Au passage, ca nous réhausse la caisse de 7,5 cm… et ca fait toute la différence :wub : on peut passer sur une monte de pneu plus importante par exemple
avant droit :

vue de l'avant (via le reservoir d'essence) :

sur la partie arrière :

en fait le plus dur est de bien positionner le bodylift lorsque l'on redescend la caisse (sachant que nous avons mis du joint imperméable donc on ne pouvait pas s'y reprendre à 15 fois pour boulonner le tout)
le résultat une fois en place


C'est super propre, on est vraiment content du résultat

et enfin la voiture sur ses roues :


ca avance ca avance :wub :
j'espère que le reportage photos vous plait

++ Vince