A quand un partenariat ARCEAU ?

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Ca je sais plus te dire, on a demandé tellement de devis... Je pense qu'on était généralement a 10-12 EUR le mètre mais la galère c'est de se faire livrer, ça fait grimper les prix ! (avec des tubes de 6m et +- 12m par arceau hors coupe, ca fait plus de 160m de tube, c'est assez c@€#.. a trimbaler :-° ) C'est donc plus la proximité du fournisseur et modalités de livraisons qui impactent le prix du tube au mètre que les différences de prix entre fournisseurs pour le tube lui même :(
Ici le chaudronnier fourni les tubes et les assembles, on a négocié un prix global, c'est plus intéressant pcqu'avec des sections de 6m à couper pour réaliser 10 arceaux d'un coup, tu évites un max les pertes ;)
requinmako
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2009, 21:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par requinmako »

bonjour a tous

nous sommes en avril 2011.....et je fais suite a un message de decembre 2010...y'a t il une CG pour arceau ??, j'ai pas trouvé sur les "bons plans"

sinon ,chez GT2i ; la ref de l'arceau c'est quoi

phil
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Projet abouti :D

Y a pas malheureusement pas d'arceau pour R4 chez GT2i alors on a démarché pendant un an à travers toute la france et la Belgique pour dégotter un chaudronnier expérimenté en prépa UFOLEP et réalisation d'arceau.

On est arrivé a un produit fini (arceau 6 points entièrement montable et démontable sans décoquer la caisse + barres de portes), traité antirouille et fourni avec toutes les contreplaques et boulonnerie pour un prix défiant toute concurence grâce à des commandes par lot de 10 unités :wub:

Toutes les infos sont ici : viewtopic.php?t=11483&start=80 index.php?s...pic=11483&start=80

Il nous reste 1 ou 2 unités de la première CG.

Me contacter par MP pour + de détails ;)

Pour rappel, il s'agit d'un arceau réalisé avec soin, mais non homologué. Son montage et son utilisation dans un véhicule se fait sous l'entière responsabilité de l'achetteur et des utilisateurs.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité