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Posté : 09 sept. 2006, 17:02
par maxim
Surtout répondez pas hein.....
Bon sinon petites photos des renforts de chassis, j'en ai fait que 2 pour l'instant par contre.
Donc pour ceux qui demandaient comment je m'y suis pris, j'ai choppé des cornieres métalliques.

Comme ça.
On la coupe a la bonne longueur et on la soude.
Par contre, la un peu d'indulgence sur la qualité des soudures, en ce moment je dispose que d'un poste a l'arc des années 30....... :ph34r:

Comme ça.
VOila
Posté : 09 sept. 2006, 17:13
par skilkeuss
Ah oué pas mal les renforts, j'vais peut être y passer aussi du coup
Pour les sponsor, t'inquiètes pas nous on à encore rien récolté !!
++ Benoit
Posté : 10 sept. 2006, 18:10
par maxim
A oué, donc ça va alors, on est dans les temps.... lol
Bon sinon quelques éléments de la futur planche de bord.

12m² de fibre de verre, bon c'est pas que pour la planche de bord, donc je laisse le secret sur ce qu'on va faire du reste.

10kg de résine polyester....
Et quelques éléments

Il en manque un peu, y'a pas tout sur la photo.
Posté : 11 sept. 2006, 20:30
par vince
ne t'en fais pas pour tes sponsors, chacun avance a sa vitesse.
perso j'ai fait toute la voiture plus tous les sponsors en 2 mois... janvier et Février
bref, tu n'es pas en retard !
dis mois tes interrupteurs avia, tu les as acheté cher ... parce que j'ai la flemme de mettre 5€ la dedans.. mais j'aime beaucoup
raconte nous un peu les fonctionnalités de ton Gtech !!!
++ Vince
Posté : 12 sept. 2006, 00:22
par petibonohm
juste pour revenir sur tes B) soudures B)
d'accord c'est un poste des années 30,
mais là tes soudures, elles ne tiennent pas, un coup de marteau et tu enlève la cornière....
enfin je dis ça, je dis rien... :ph34r: :ph34r:
Posté : 13 sept. 2006, 18:46
par maxim
Ben dis rien plutot!
Viens essayer de les enlever si tu veux !
Sinon le Gtech: tu branche sur allume cigare et par analye des parasite du 12V ça te donne ton accélération en "g" en lateral et en longitudinal, le regime moteur, enregistrer un run avec graphe de vitesse, un graphe de puissance moteur, ça fait shift light aussi, etc. c'est d'aucune utilité sur la 4L, mais on l'a pas acheté pour ça, juste récupéré sur un autre voiture.
Bouton avia, récupéré aussi, mais c'est genre 3€ sur tuning.org
Posté : 27 janv. 2007, 02:23
par maxim
Posté : 27 janv. 2007, 10:42
par Kéké
C'est dommage de se prendre une roue dans le tibia
C'était pas prévu ca. Jolie couleur :wub: :wub: :wub:
Posté : 28 janv. 2007, 10:12
par maxim
La voiture est remontée c good, on n'a pas le cable de l'appareil photo pour les mettre en ligne.
Lors du démontage du couvercle de boîte pour checker si tout allait bien on s'est rendu compte que justement quelque chose n'allait pas bien.....
L'huile de boîte est de couleur blanche et d'un aspet mousseux, comme de l'écume.
On a mis de la 75 80 elf.
Si quelqu'un a une explication ou une solution elle est la bienvenue!!!!
Merci d'avance.
Posté : 28 janv. 2007, 16:30
par Steevy
Salut,
Ba le mieux c'est tu vide tout tu nettoie bien et tu remets de l'huile neuve en vérifiant que c'est bien de l'huile pour boite et pont.
Mat B)