on est deux étudiants de l'ESTACA.
Voila notre chariotte.

Achetée 170€(marchandage powaaaaa...) en avril, la voila a son arrivée chez moi.
Elle roule nickel, a passé le control technique sans aucun pb. Perso j'aime bien les jantes. :wub:

Mais bon elles vont avoir besoin d'un pti sablage je crois.....
Sinon a changer sur la voiture: la capot, l'aile avant droite et la portière avant gauche aussi.

L'ancien proprio aimait bien le mastic...
C'était simpa d'essayer mais on va devoir tout enlever pour refaire un truc propre.....

volant sport hu hu ^^

Lui aussi on va s'en occuper, le décaper et refaire le cuir.

début du vidage

débosselage, dérouillage du coffre au passage. J'hésite encore entre supprimer les 2 pti trous et lisser ou bien mettre une connerie a la place du "savane" d'origine.

Celle ci on nous l'a donné pour qu'on puuisse récupérer 2-3 pièces dessus, mais sinon elle était vraiment pourri, rien de récupérable, rouillée et tout. IL nous restait un peu de temps alors on en a fait un cab a la disqueuse....

Après il nous restai encore un peu de temps alors on a décidé de remettre le toi pi de faire un top shop.....

Ui ui on avait que ca a faire.... lol <_<
Je mettrai les video sur le forum plus tard

DONALD!!!!!!!!!!!!

On rappatrie les pièces. C'est stylé le capot de 4L sur la modus en fait hein?.....
Ca fait un peu saffari....

Le chassis, l'ancienne carrosserie à gauche et la nouvelle à droite.

Le capot et la portière récupérés sur la fourgonnette. Y'a tellement de couches de peinture et de couleurs différentes qu'on voit meme pas les bosses, on va être obligé de tout décaper...