[VRALLY AWARDS 2009] Votez pour le membre le +....

concours, awards...
Répondre
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Catégorie Communauté
+ Award du membre le plus généreux/dévoué : Philgood
+ Award du membre ayant le plus bel esprit VRally4L : Lo (Alvinflumox)
+ Award du membre le plus actif : Ben (le petit homme)
+ Award du membre fou : Alban (Wrcman)
+ Award du consommateur de 4L : Philgood
+ Award du membre le plus drôle : Mr Weetos

Catégorie Mécanique
+ Award du plus calé en méca : Bendix
+ Award du membre le plus doué de ses mains : Bendix et Scooby
+ Award du membre ayant le plus grand souci du détail : Matrix
+ Award de la poisse : Flope
+ Award du golden manouch' : Gauthier
+ Award du plus imaginatif : Scooby (j'ai complet adhéré avec l'idée de refaire la mystery machine)

Catégorie auto
+ Vrally Award Car 2009 (la plus belle prépa du forum) : Jethro
+ Award de la prépa' la plus prometteuse : Con de Drôle
+ Award de la plus belle "autre voiture" : la cox de Vince et JC

Mél :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

melany303 a écrit : + Award de la prépa' la plus prometteuse : Con de Drôle
Lauuuuuuuu, on a le droit de voter pour son chéri ?

:-° :-°

++BeN
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

petibonohm a écrit :
melany303 a écrit : + Award de la prépa' la plus prometteuse : Con de Drôle
Lauuuuuuuu, on a le droit de voter pour son chéri ?

:-° :-°

++BeN
Si ça pose soucis je peux changer y'a pas de soucis ;)

Mél :P
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

alvinflumox a écrit : Les règles du jeu sont simples :
(on ne vote pas que pour ces petits copains)
La réponse en page 1 Ben :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

la réponse est oui, pas de soucis.

dans les règles, il est dit que l'on ne vote pas que pour ces petits copains, ca ne veut pas dire qu'on ne peut voter pour son homme ;)

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

alvinflumox a écrit : la réponse est oui, pas de soucis.

dans les règles, il est dit que l'on ne vote pas que pour ces petits copains, ca ne veut pas dire qu'on ne peut voter pour son homme ;)

++Lo
Pffff, encore de la magouille.... <_< <_< :P

++BeN
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

moi je trouve ça légal ...

:D :P

bien joué lolo :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon allez à mon tour :

Catégorie Communauté
+ Award du membre le plus généreux/dévoué : Philgood pour son taff impressionnant pour tout VRally
+ Award du membre ayant le plus bel esprit VRally4L : Alvinflumox... sans hésiter
+ Award du membre le plus actif : après avoir rattrapé mon retard, j'ai du lire un bon millier de posts de Ben donc ce sera Petibonohm
+ Award du membre fou : suite au SCM... ce sera Jethro :D
+ Award du consommateur de 4L : Nico et sa moitié parce que j'aime bien leur collection qui touche à tout
+ Award du membre le plus drôle : je n'avais pas encore fait de raid avec eux mais j'en conclu que cet award leur revient encore : les weetos

Catégorie Mécanique
+ Award du plus calé en méca : CAD
+ Award du membre le plus doué de ses mains : Pello
+ Award du membre ayant le plus grand souci du détail : Bendix
+ Award de la poisse : JEHTRO de loin !
+ Award du golden manouch' : Flope
+ Award du plus imaginatif : Snoopy pour toutes ses voitures

Catégorie auto
+ Vrally Award Car 2009 (la plus belle prépa du forum) :
+ Award de la prépa' la plus prometteuse : Petibonohm pour toutes ses modifs
+ Award de la plus belle "autre voiture" : ... la, c'est dur... c'est la notre ! mais bon les règles m'empechent de voter pour nous... ce sera donc une autre cox: lukbr

très bon choix d'Award pour cette édition, bravo ;)

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

A NouuuuuUUUUUUUUUUUUUUs !
Lélélé, allez hop, on y va en route pour l'aventuUUUUUure ! BangAAAAAAAAAAaaa ! Tadadaaaaaaaaaaa
Bon, ok, on va se calmer. Allez, on respire à fond, on rassemble ses (son ?) neurone(s).
Autant vous dire, qu'on n'est pas vraiment à la page, on a loupé moultes chat-pîtres (ahaha) de vos petites vies, prépa, moments heureux ou pas heureux, …. Mea Culpa.
On a même préféré aller voir le vrai souk de Marrackech plutôt que le souk de Vrally (pas taper, pas taper !)
Donc si ça se trouve on va voter pour des gens qui roulent plus en 4L maintenant mais en gros camion pouêt pouêt, ou même en trottinette ou en caisse à savon.
Tant pis einh ?
Bon, et puis, on n'a pas vraiment eu le temps d'en discuter avec Vincent (le train, 800 bornes, tout ça tout ça). Alors si après ce vote, je me fais voler dans les plumes, enguirlander… ça sera de votre faute, na ! [GrosEnfoiré, file dans ta chambre !)
Ah oui, et puis du coup, on a séché pour certaines catégories…. (Vincent, on va se faire virer là, non ? On sert vraiment à rien sur ce forum !)

Catégorie Communauté
+ Award du membre le plus généreux/dévoué : Alors là, je sais que ça pas être possible de prendre en compte mon vote parce que c'est vraiment par rapport au coup de main (et de pied) qu'il nous a foutu et pas par rapport à la communauté entière mais bon, sans JC, on ne serait pas partis… Il nous a filé des trucs en échange de dinausorus ou de pâtes… Alors soit il est franchement gentil, soit il est franchement bête mais bon, on va dire que c'est la première option einh ! MER-CI :)

+ Award du membre ayant le plus bel esprit VRally4L : Philgood (ok j'ai copié, mais jsuis allée surfer sur le forum pour vérifier quand même einh, non mais oh !)

+ Award du membre le plus actif : Petibonohm, il arrête pas. Il répond, poste plus vite que son ombre et est plus bavard qu'une nénette… Et il va vite, très vite, si vite qu'on l'a même pô vu à Toulouse :(

+ Award du membre fou : MrBlueSky … Les traban's drivers… Le pari était vraiment vraiment fou. Et franchement c'était chouette de voir cette voiture se balader pépère pendant le SCM.
Mais version taré, y a aussi Pello et sa conduite sportive en TOUTES circonstances ! (tu nous as bien flippé une paire de fois sur la route d'Espagne)

+ Award du consommateur de chocolat : moââââââ ! (oui, j'ai changé la catégorie, c'est grave docteur?)

+ Award du membre le plus drôle : NiCon de… J'adOOOooore ses petites piques bien placées ! Efficace ! (mes parents ont bien ri avec ton histoire de prise électrique + mes doigts + je sais plus trop quoi… Moi j'ai toujours pas compris la blague mais bon, einh!) ;) :D

Catégorie Mécanique
+ Award du plus calé en méca : CAD, c'est agaçant, il a toujours réponse à tout. Ou alors il te dit des trucs du genre « on réhaussera rapidement au départ à Toulouse » (alors que toi ça fait deux jours que tu essaies) ou bien « le parallélisme ? Une corde, un réglet et c'est…réglé » (alors que tu viens de payer 100€ pour un parallélisme "option crabe" ).

+ Award du membre le plus doué de ses mains : :blink: :blink: :blink:

+ Award du membre ayant le plus grand souci du détail : Jethro. On a vu tout le cÅ“ur qu'il avait mis dans les détails en déchargeant sa trelle avant le trajet sur trois roues. ;) C'est tout réfléchi, tout calculé, peint, etc. Pis alors vos casques, c'est quand même LE détail qui tue ! :P
Mais y a aussi Vince (on s'en fout, on veut la peindre cette cox, quoi? il reste 4 jours avant le départ? on s'en tape!), et aussi CAD, avec ses gros autocollants rhino et avec le stickage en général (oui, on découpe les autocollants de l'orga pour que ça fasse plus joliiiiiiii)! Bande de filles, va!

+ Award de la poisse : Flope : ça a commencé par un gratin d'aubergines sans parmesan, après t'as pas arrêté d'enchainer !

+ Award du golden manouch' : Flope… Et sa grange à 40 bornes de chez lui : j'imagine le bazar que ça doit être là-dedans. Mais j'ai vachement hésité avec SCOOBY (et pas Snoopy) : ça doit être le bob ou alors la caisse à outils de son papa à Toulouse.

+ Award du plus imaginatif : Fab patate, je comprends pas où il va chercher toutes les conneries qu'il débobine à la seconde. Il est fatiguant !
Quoi ? C'était par rapport aux 4L ? Et ben Scooby alors, évidemment !

Catégorie auto
+ Vrally Award Car 2009 (la plus belle prépa du forum) : trop dur, jsais pô.

+ Award de la prépa' la plus prometteuse : Celle de Jethro (bah quoi, elle était prometteuse !!!!). Sinon, pour les prépas en cours… Hum…Petibonhom !

+ Award de la plus belle "autre voiture" : J'hésite entre Maman ours (Fab et CAD) ou le frigo ambulant (cox de Vince et JC).... Et je choisis...Le frigo !

ET voilààààààààààààààà

Si Fab était là, je finirais en disant "bon je vous laisse, je vais faire caca", mais vu qu'il est pas là, bon, je vous laisse, j'ai un dossier urgent à "classer" !!!

La bisette à tous !

Ketchupachoups :)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

mr_weetos a écrit : + Award du plus imaginatif : Fab patate, je comprends pas où il va chercher toutes les conneries qu'il débobine à la seconde. Il est fatiguant !
Je crois que ce n'est pas le seuk :P

Sauf que vous on ne s'en lasse pas ! )=
Répondre