[DIVERS]1400 + boite 4

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
furious49
Routard
Routard
Messages : 1592
Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Contact :

Message par furious49 »

lebulot a écrit : Donc pour le carbu de 32 sur le 1400, personne n'a testé ?

++
MANU
Si, sur ce titino la trelle est équipé d'un carbu simple corp de R18 ;) (je savais bien que j'avais vue ça quelque part :) )

viewtopic.php?t=9231&hl= viewtopic.php?t=9231&hl=

Donc aparament, plus fiable sur piste, moins bruyant, legerement moins puissant et je pense conso un peu plus faible.

A +

PS : ce type de carbu doit aussi etre monté sur les premiers trafic.
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

restez dans le sujet de départ, merci

++Lo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités