[Prés] Re naissance de Moussue
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et bien tu manies pieux la disqueuse que certains 
jolie arrondi !
honnetement cette vue panoramique doit etre terrible, hate de voir ton montage fini, superbe
les tracés, c'est fait au Tipex ? ^^
++ Vince
PS : la découpe au Dremel, c'est propre aussi mais il faut être riche vu la consommation de disque qu'il faut ! Tu as donc fait le bon choix

jolie arrondi !
honnetement cette vue panoramique doit etre terrible, hate de voir ton montage fini, superbe
les tracés, c'est fait au Tipex ? ^^
++ Vince
PS : la découpe au Dremel, c'est propre aussi mais il faut être riche vu la consommation de disque qu'il faut ! Tu as donc fait le bon choix

-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Chose promise, chose dûe. A cette époque je jouais beaucoup avec le chlorate de soude :ph34r: et j'aimais bien faire le con avec mon beauf'. Il s'agit d'un reportage sur la BAB (Brigade anti barbecue) dont le but est d'agir contre l'usage abusif des barbecue en été en les détruisant. Je sais c'est con mais à l'époque çà nous a bien fait marré.4lman78 a écrit : Oh le délinquant!!! Une vidéo!!!

Attention à la démonstration de force
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4692019445 Reportage sur la BAB
j'espère qu'après çà tu prendra conscience du danger de meuler ou souder à proximité de ton pot de chlorate Fd

-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
ah ouais quand même c'est impressionant !
La bande son de la vidéo est super.
Et je suis toujours autant fan du rire des jeunes qui ont fait une connerie et qui se barrent en courant morts de rire tout essouflés
nico ^^
La bande son de la vidéo est super.
Et je suis toujours autant fan du rire des jeunes qui ont fait une connerie et qui se barrent en courant morts de rire tout essouflés

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Habitué
B) Bon je prends çà comme un compliment.Ah les tarrer du cerveau Pire que moi!!!!
Il dise tous çà la première fois.Vraiment ouf l'explosion ! Au début je croyais que c'etait la premiere petite explosion pourrie ... j'etais déçu ... apres j'ai compris

Pour résumer je dirais que n'importe qu'elle combustible solide en poudre suffit à alimenter le feu, si tu réuni le trio gagnant Comburant(Chlorate)+Combustible+Chaleur. Les proportion ne sont pas stockiométrique entre comburant et combustible, ma combustion est médiocre. Mais je connais des dosage ultra efficace. Maintenant, je ne vous les diffuserais pas car c'est aussi très dangereux quand on a aucune idée de l'effet. J'ai un ami qui s'est gravement brulé à la main en faisant une erreur bête de manipulation. Au lieu de mettre de la poudre à combustion lente, il a mis de la flash et vlouf. Un peu comme quand j'allume au départ.Mais il faut pas le mélanger à du sucre pour que ca fasse ca ?
Je me souviens qu'on faisait des fumigènes avec ca ...

Content d'avoir pu t'éviter un hypothétique accident. Tu comprend mieux pourquoi j'alluciner quand tu manipulait ton réchau à côté... :waw:Oh pu..., nom de D... de mes cou...
Ok, message bien reçu, j'ai risqué de reproduire AZF à l'échelle de mon garage.
Me coucherai moins con ce soir
Vraiment, merci de l'info.
Fd
-
- Nomade