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Posté : 05 avr. 2010, 12:55
par falcorth
Con de Drôle a écrit : Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton acquisition d'un état rarissime et pour la qualité de ce petit reportage !
T'as prévu un programme pour ta titine ?

nico ^^
Coucou et merci à toi...
Alors pour l'avenir de ma trelle... Bien si tu veux, je veux ni trop la modifier, mais pouvoir faire quelques VHR avec en attendant d'avoir fini la 4 pattes...
Donc je vais voir, je vais peut être modifier ce qui ne se voit pas, mais des points qui me semble important vu que je récupère aussi une R5TS, je vais voir un peu... Moteur, train, disque ??? Puis les instruments pour la régularité et deux trois autres broutilles...
Je vais faire un cahier des charges et je vous en parlerai quand j'en saurai plus, déjà je dois aller voir la R5, récupérer les jantes de R5AT et après je pense que j'en saurai plus !!!
C'est vrai que c'est l'éternel dilemme, total origine ou coursifié... Ben un peu des deux mais penchant pas mal vers l'origine...
Donc à suivre pour mon choix...
Amitiés,
Manu
Posté : 05 avr. 2010, 14:51
par Reivilo
Nickel.
Merci
Par pitié une 76 dans cet état là, ça ne se modifie pas ! La mienne est propre mais pas autant que la tienne, je claque sur place si tu lui met un moteur plus balaise !!
Surtout pas !

Posté : 05 avr. 2010, 18:01
par falcorth
Posté : 05 avr. 2010, 22:14
par Max05
Si tu sais pas quoi faire de la R5 TS, ça peut m'intéresser

Posté : 05 avr. 2010, 22:52
par falcorth
Posté : 18 oct. 2011, 00:13
par falcorth
Bon allez, je vais reprendre un peu ce topic, non pas qu'il y ait de grosses nouveautées, mais plutôt qu'il devrai y en avoir petit à petit...
Déjà pour commencer, j'ai refais le premier message de ce topic pour expliquer un peu mieux l'histoire et l'avenir de ma Suzy...
J'y ais rajouté une table des matières pour faire propre, même si pour l'instant il n'y a pas grand chose...
Donc à suivre pour l'avancement de la préparation, j'ai d'ailleurs pas mal de question...
Amitiés,
Manu
Posté : 18 oct. 2011, 00:26
par falcorth
La première intervention que j'ai faite en rentrant de Dijon, c'est de réparé les troues au niveau des passages de roues arrières...
J'ai donc graté tout ça, viré le blaxon (quel merdasse), puis j'ai coupé, soudé, traité, badigeonné pour tout bien refermé et que madame rouille ne revienne plus par là...
Niveau soudure, je ne suis pas soudeur et malhereusement je n'avais qu'un poste à souder à l'arc et pour les petite tôle c'est une horreur, j'ai fais au mieux, mais ça tiens...
Donc là c'est avant

Et là c'est après pas mal d'huile de coude...

Oh une aération !!!

Une fois soudé et traité...

Et badigeonné...

L'autre côté... Un autre trou...

Coupe coupe...

On forme une pièce et on soude...

Voilà le p'tit poste à souder... Ca dépanne, mais vivement que j'ai du vrai matos !!!
