Canyon's 4x4 c'est un peu une tete de mulle, mais bon sa vaut le coup d'y aller faire un tour ce week endbébertrell a écrit :TRT_1043 a écrit : 200€ c'est raisonnableOuais ça me semble pas trop mal, même si on trouve des 4L entières à ce prix là ... mais bon.TRT_1043 a écrit :200€ c'est raisonnable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SUJET PLUS SÉRIEUX :
Lors de mes recherche en casse ce WE, un gars de chez Chevalier me dit : "On va peut être rentrer une mamie BV3 et petite calandre, nous ou le garage Gabardo (pas sûr du nom)"
:waw:
Mon sang ne fait qu'un tour : il faut que je trouve cette mamie avant qu'il ne soit trop tard
En retrant je m'arrête à Canyon's 4x4 ( 20 r Gustave Eiffel 17200 SAINT SULPICE DE ROYAN ) et les gars qui sirotaient une binouse commencent à rire lorsque je leur parle de 4L. <_<
Peut importe, je leur demande s'il avait des 4L sur leur parc car je recherche des pièces : et là un des gars (le boss) me dit qu'il va rentrer une ou deux trelle la semaine suivante (lundi) dont une 3Vitesses qu'il compte découper pour faire un pick up pour faire le con. :waw::'(
Voyant ma tête se décomposer, il me dit qu'elle a sa CG et qu'il peut me la vendre.
Le soucis c'est que je n'ai pas pu y retourner : donc si quelqu'un sur royan ou les environs peut aller la voir avant le saccage annoncé ...
IL FAUT SAUVER LES MAMIES
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te tiens au jus