[Pres] Mini 1000 de 1985

Répondre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

bear!!!!!!!
Trt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

TRT_1043 a écrit :bear!!!!!!!
???????????????????????????????????????????????????????

retournes à ton bateau :P
Bear "sait-pas-tout"
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
basduk
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basduk »

Bear a écrit :
bullitt a écrit :Bear à raison pour les sites. je m'étais abonné au site Minispare. Les prix sont quand même bien plus avantageux! Quand au compteurs, pour moi C'est Smith noirs :)
Bon courage pour ta resto!
Bear a TOUJOURS raison :P ................ D'ailleurs au Japon, on ne dit pas "il a raison" en parlant de quelqu'un, on dit "il a Bear" :P :P :P
Putain, qu'est-ce que je m'amuse sur ce forum !!!!!!
Bear a donfffffffffffff
:P
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Salut les rouflakos,

On se réveille un peu tard, mais on a un avis sur les sièges de la page d'avant (ceux du bas). C'est ce qu'on a monté sur la trelle pour le SCM de cette année.

Bilan :
- ils sont hyper durs au début, mais bien à la fin
- c'est vrai qu'ils sont très étroits, et si t'est un gros ours, tu risques de te coincer les fesses dedans
- l'assise (là où c'est horizontal) n'est pas très bien fixée d'origine (le coussin se soulève assez facilement), mais ça peut se bricoler très facilement
- le maintien est d'enfer au niveau du bassin, mais manque un petit peu au niveau du dos
- ça passe sans problème avec des ceintures normales, en tout cas de R4.

Bon dimanche !

Meetos
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

mr_weetos a écrit :Salut les rouflakos, On a un avis sur les sièges de la page d'avant (ceux du bas). C'est ce qu'on a monté sur la trelle pour le SCM de cette année. Bilan :
- c'est vrai qu'ils sont très étroits, et si t'est un gros ours, tu risques de te coincer les fesses dedans
- l'assise (là où c'est horizontal) n'est pas très bien fixée d'origine (le coussin se soulève assez facilement), mais ça peut se bricoler très facilement
- le maintien est d'enfer au niveau du bassin, mais manque un petit peu au niveau du dos
Bon dimanche ! / Meetos
Y en a qui vont prendre ma patte dans les gencives ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :
mr_weetos a écrit :Salut les rouflakos, On a un avis sur les sièges de la page d'avant (ceux du bas). C'est ce qu'on a monté sur la trelle pour le SCM de cette année. Bilan :
Bon dimanche ! / Meetos
Y en a qui vont prendre ma patte dans les gencives ;)
+1, c'est pour ca qu'ils m'ont fait tellement mal ^^ :waw:
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Le ponçage suit toujours son cours mais c'est long et avec cette chaleur...

Je suis en train de me poser la question sortir ou pas le moteur???

Il devrais partir en préparation mais plus tard le temps de réunir le budget mais pour tout peindre nikel ne serait-ce pas mieux maintenant quitte à le remettre dans sa confg d'origine???

J'hésite!!!
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

zouzou_42 a écrit :Je suis en train de me poser la question sortir ou pas le moteur???
Ca dépend ....... si tu veux un "bijou" ou une "poub'" ...... :P
Y en a un autre sur ce forum (je ne le citerai pas) qui va regretter d'avoir agi à la va-vite lui aussi ..... Bizarre quand même, ce sont deux minis qui ont des doutes .... ;)
Ceux qui travaillent sur les 4L n'ont QUE des certitudes :P

Bear qui rit (c'est son 1er jour de VRAIE retraite ;) )
PS : prends le temps de faire les choses CORRECTEMENT.... tu ne le regrettera pas !
Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Sort le moteur prends ton temps
Trt
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

TRT_1043 a écrit : Sort le moteur prends ton temps
TOUT est dit ! ............... je plussoie ;)
Image
Répondre