[PRES] ma super5

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petibonohm
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Message par petibonohm »

krotal
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Message par krotal »

je crois que j ai compris j avais oublié un detail merci petibonohm ;)
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laurent :P
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stilgart
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Message par stilgart »

krotal a écrit : sur un reservoir en acier on peut bouché le trou a l epoxi pas de probleme
mais sur un reservoir plastique quel est la solution ??
laurent
du scotch ... du chewin gum ...

les reservoir si ils sont percé c'est qu'il ont pris un violent choc et du coup ils sont tout deformé !!!
donc y a pas de reparation ! tu changes le reservoir et si tuveux continuer a rouler tu remplaces par un bidon

une bonne tole de renfort et tu ne te posera plus la question de la reparation ....
++
krotal
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Message par krotal »

la solution pour les reservoir acier c est de l epoxi a condition que le trou de fasse pas 1 m2 :P et pour les reservoir plastic on a trouvé comme solution le savon de marseille oui oui le savon de maseille c est la seule chose qui au contacte de l essence s aglomere et bouche le trou a condition aussi qu il ne fasse pas 1 m2 le trou, loll j ai connu une voiture qui est rentré de Rabbat jusqu a Toulon avec le trou bouché au savon !! trop fort
laurent
:D
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krotal
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Message par krotal »

bonjour a tous
vous trouvez ça comment les super5 et express ???
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bonne journée
laurent :)
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krotal
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Message par krotal »

pas de reponse sniffff :'(
laurent
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krotal
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Message par krotal »

sa&lut a tous
une super 5 refaite complement il sont fou les gars du nord loll http://supercinqraid.superforum.fr/tuto ... e-t235.htm " la friteuse "
bonne vacances a tous
B)
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memphis59
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Message par memphis59 »

je pense à ça, pour réhausser l'avant. il doit bien exister des combinés filetés pour les gtt et autres...

ça pourrait le faire non ?
krotal
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Message par krotal »

reponse tardive desolé
je vais mettre des cales faites sur mesure de 27 mn de hauteur entre amortisseur et le logement , plus amortisseur d express et pneu en 80 c est deja pas mal !!
@@+++ ;)
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petibonohm
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Message par petibonohm »

27mm... niveau cardan ça va trop travailler ?

Pour reprendre le carrossage va falloir sacrement ovaliser les trous de la McPherson :D :D

++BeN
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