+1freerider_71 a écrit : Ca donne trop envi! Hâte que la mienne soit fini! ^^
:'(

Humm j'ai très peu conduit la 4L sans réhausse alors je n'ai pas trop de comparaison, du moment que tu reste un minimum prudent il n'y a pas de pbs... On est loin des sensations d'un kart quand même surtout que durant mes premiers raid j'avais des trains AV et AR de berline sans barre stab :-°Tu parles que pour les 2 crans que vous aviez mis sur l'ancien châssis la tenue de route était spéciale : C'était dangereux ?
C'est bendix qui m'a remonté les trains en même temps que le châssis et je n'ai pas les mesure la de suite... Par contre le comportement n'a rien à voir avec avant: pas de roulis par contre c'est vraiment très fermeEnsuite avec le nouveau tu as mis les mêmes réglages ? Avec les barres de F6 et alpine c'est différents ? 34cm à l'avant puis 39 à l'arrière et tu n'as pas de souci de cardans ? Quel est ton secret ?
j'ai pas de probleme de cardans non plus et je vais la rehausser encoreflope4 a écrit :Elle roule pas assez pour bouffer des cardans :ph34r:Reivilo a écrit : 34cm à l'avant puis 39 à l'arrière et tu nas pas de souci de cardans ? Quel est ton secret ?
Elle bouffais du cardans à un moment aussi: vous en avez trouvé la cause ? (ancien chassis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités