/!\ Présentez vous

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bienvenue à tous et bonne lecture :P
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Salut tout le monde, je suis Matthieu, j'habite dans les Landes (40), et je suis en première année à l'ENI de Tarbes.

Je n'ai pas encore de 4L mais j'envisage d'en trouver une cet été pour participer au 4L trophy 2009...

Voilà à bientôt tout le monde...
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

salut bienvenue sur Vrally4l pour ta future monture tu peux regarder dans index.php?showforum=12 les petites annonces car défois il y'en a et si tu en trouves une vers chez toi mais que tu veux discuter du prix ou de l'état de la voiture que tu veux potentiellement acheter tu peux le faire dans le même endroit ou dans le index.php?showforum=15 souk. Salut )=
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

merci je vais regarder tout ça

J'ai passé pratiquement tout l'aprem sur le site et le forum hier.

Je trouve que c'est super d'avoir fait site comme ça, j'ai appris pas mal de truc...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et c'est bien le but ;)

bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que l'ambiance conviviale te plaira ^^

A bientot

++ Vince
Image
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

Salut à tous
Moi c'est Romain,20 ans, étudiant, avec un pote on vient d'acheter une 4L Savane de 1990 avec pour objectif de faire le 4L Trophy 2008. Pour l'instant j'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les 4L mais ca viendra (je suis plus que motivé) :D
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bienvenu a toi!!!
motorman39
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par motorman39 »

Bonjour, je m'appele Edouard, je suis en terminale S jusqu'a la semaine prochaine (merci le bac :D ) ou peut-être encore un an... et oui ma passion pour les voitures et ma 4l aussi déborde un peu sur ma vie de lycéen... Je n'ai actuellement participé à aucune course mais le 4L trophy 2009 est au programme... En ce moment j'ai quelques voitures dont une que je retape à l'origine pour rouler avec tous les jours et une que je prépare... en alpine... enfin... j'ai tout ce qu'il me faut, manque juste le temps pour monter tout ça... j'espère pouvoir partager ici ma passion pour cette formidable voiture bien trippante...
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

oups
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Désolé 12 posts pou rien dire :rouge: