Ben disons qu'il est certains que les Suisse et moi, on a pas les même notions d'argent!BeeNoiiT a écrit : Ah quand même !

Mais elle a l'air très sympa, on a de points commun, et la même ultra motivation, rien ne nous arretera!

Quentin
$=) Je confirme les suisses sont plus généreux !!!!didinette a écrit :En voila une bonne nouvelle !Azizlumière a écrit : HEUREUX,
Après une semaine bien merdique au niveau de l'école, grace à Rémy mon projet du student redémarre, nouvel copilote, Suisse, et une remotivation.
Je viens d'apprendre qu'on venait d'avoir 3000 Francs de sponsors (2500€) et 500€ que je dois confirmer. Encore 1000 Francs de plus des parents de ma copi, donc on avance doucement mais surement....
Je suis vraiment content que ca redemarre...
Quentin
Il y a pas ou presque plus de doute ! Les suisses semble bien plus généreux que par chez nous !
Et pour la voiture, tu fait comment?
Ben.... si tu pars pas en février 2012..... vu qu'on est pas très loin.... Je suis preneur de sponsors...makaloway a écrit :$=) Je confirme les suisses sont plus généreux !!!!didinette a écrit :En voila une bonne nouvelle !Azizlumière a écrit : HEUREUX,
Après une semaine bien merdique au niveau de l'école, grace à Rémy mon projet du student redémarre, nouvel copilote, Suisse, et une remotivation.
Je viens d'apprendre qu'on venait d'avoir 3000 Francs de sponsors (2500€) et 500€ que je dois confirmer. Encore 1000 Francs de plus des parents de ma copi, donc on avance doucement mais surement....
Je suis vraiment content que ca redemarre...
Quentin
Il y a pas ou presque plus de doute ! Les suisses semble bien plus généreux que par chez nous !
Je viens de me trouver un sponsor qui prendrait en charge quasi l'intégralité des frais si je repartais faire un raid… Tiens mais c'est une affaire à suivre !!!!! Si la fin du monde nous pose un lapin, je part l'année suivante !!!
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Bien joué.......Azizlumière a écrit :Ben.... si tu pars pas en février 2012..... vu qu'on est pas très loin.... Je suis preneur de sponsors...makaloway a écrit :$=) Je confirme les suisses sont plus généreux !!!!didinette a écrit : En voila une bonne nouvelle !
Je viens de me trouver un sponsor qui prendrait en charge quasi l'intégralité des frais si je repartais faire un raid… Tiens mais c'est une affaire à suivre !!!!! Si la fin du monde nous pose un lapin, je part l'année suivante !!!
Juste cette année je te les refile l'année d'après quand tu pars!
On sait jamais... je tente ma chance!
Quentin
Je vois pas le rapport!makaloway a écrit :Bien joué.......Azizlumière a écrit :Ben.... si tu pars pas en février 2012..... vu qu'on est pas très loin.... Je suis preneur de sponsors...makaloway a écrit : $=) Je confirme les suisses sont plus généreux !!!!
Juste cette année je te les refile l'année d'après quand tu pars!
On sait jamais... je tente ma chance!
Quentin
Mais......... comment dire..........
En fait il est m'est tombé dessus tellement par hasard, que je vais pas le laisser filer aussi vite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité