[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985

Répondre
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Putain Chico tu as trop la motive avec tous ses câbles!!! Moi je n'ai pas peur de découper mais l'électricité ça me gonfle... courage avec tous ces fils!!! Et content d'avoir de tes nouvelles!!! Putain mes 4Ls me manquent!!!
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

lol je pense que tout le monde avai remarqué que tu etai en manque :D

meme a bordeaux je suis sur que t a jamais autant posté que ces derniers jours :D

PS : moi j ai autant peur de l elec que d edecouper
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

super taff! ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

allez hop ça continue

Petite modif sur les Pare-chocs, quand on les a fait on avait pas assez de fer à béton pour faire les 2 anneaux de remorquage par pare-choc, donc on a rectifié ça :)

Image

Petit zoom, maintenant j'ai donc 2 anneaux à l'avant et 2 à l'arrière, je vais pouvoir bien me planter avec ça :P

Image

Puis j'ai un peu bossé sur le tableau de bord, maintenant que j'ai récupéré l'alu de 2mm. Il n'est pas terminé, il reste une petite bricole à faire dessus, normalement d'ici 2 semaines c'est bon.

Image

Puis j'en avais marre des baquets Sparco donc j'ai mis des nouveaux sièges ... :ph34r:

Image

Non en fait j'ai mis un siège pourri pour pouvoir amener Grenadine jusqu'au boulot de mon père pour souder 2 tubes sur l'arceau (le poste en 380 c'est mieux pour souder :D)

Image

Ces 2 tubes serviront pour les harnais 4 point, une boucle autour du tube et le tour est joué.

Image

Un petit coup d'apprêt, qui est d'ailleurs très proche de la couleur de la peinture. Quand j'aurai fini toutes les modifs, j'irai surement chez AD me faire faire un peu de peinture pour faire toutes les retouches dans l'habitacle.

Image

Puis pour finir l'emplacement de la batterie, je mettrais plus de détails la prochaine fois.

Image

Voilà pour ce week-end, normalement d'ici 1 mois elle devrait être prête pour vadrouiller un peu :)
Modifié en dernier par Chico le 13 oct. 2013, 16:02, modifié 1 fois.
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Et ben dis donc, je viens de parcourir tes derniers travaux sur la caisse, et c'est énorme!

Ingénieux, propre bref excellent travail !
APrès il y a la mienne si tu veux lol

Bon courage pour la suite
A+
Rhum
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

On trouve des bacs à batterie à 9€ sur Ebay (USA?)

jolie chico, j'ai hate de venir faire un tour avec ma poubelle vers chez toi :)

++BeN
giraudt0@hotmail.fr
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par giraudt0@hotmail.fr »

jaime beaucoup ce que tu fais. ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

le bac à batterie je l'ai acheté sur GT2i en même temps que le coupe-circuit, la plaque de démarrage, les interrupteurs et voyants ;)

je l'ai pas encore mis parce que je dois passer un gros coup d'aspiro dans la 4L quand les modifs salissante seront terminées :P
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

allez hop quelques news

J'ai un peu rangé le faisceau de la console centrale.

Image

Puis voici la console terminée, le dessous est donc en PVC et le dessus en Alu de 2mm d'épaisseur que j'ai poncé pour uniformiser un peu et pour que ça reflette un peu moins :) je suis très satisfait du résultat.

Image

J'ai commencé à remonter l'habitacle. Les baquets sont en place, les harnais sont en place, fixés à l'arceau.

Image

Voilà pour ce que je peux montrer pour l'instant, on a fait pas mal d'autre truc mais bon rien n'est terminé donc il faudra être un peu patient :P

à jeudi :)
Modifié en dernier par Chico le 13 oct. 2013, 15:51, modifié 1 fois.
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Waou c'est impressionnant!
Magnifique travail, très propre!

Bonne continuation
Répondre