C'est l'heure de la vidange, à peu près 9000 bornes depuis la dernière: lors du changement de chassis.
L'huile était bien noire mais propre, ça lui fera pas de mal au pti 1100 une une huile toute propre avec ce que je lui mets dans la gueule
Et dans qu'elle était sur chandelles: montage de la barre stab d'AT
Et histoire de vous montrer ce que peu faire la rouille: le bas de caisse de la Laguna de mon frère.
A l'automne dernier, il y avait juste une tache de rouille, on s'est dit pas grave ça attendra ça doit pas être grand chose mais au fur e à mesure de l'hiver le trou à commencer à s'agrandir pour en arriver là :waw: :waw: :
Pourtant elle va juste avoir 15 ans cette année, elle dormait dans un garage chauffé jusqu'il y a 3 ans à peu près, merci le blaxon!!! On voyait rien jusqu'à présent mais le bas de caisse est vraiment :'( :'( :'(
Après avoir gratté un bon moment mais juste avec un tournevis
L'intérieur du bas de caisse, c'est juste le bas qui est pourri: j'ai sorti une bonne quantité de diantre
L'arrière était pas percé mais il y avait plus que le blaxon pour tenir la peinture :x :x
Et le tas de diantre enlevé
Bon un bas de caisse à refaire, un!!
Ca fait un moment que je me tate à acheter un MIG mais je crois que ce coup ci il va vraiment en avoir besoin....
A par ça, le reste de la caisse est pas vilain: quelques taches de rouille dessus mais rien de dramatique et puis j'y tiens à cette bagnole: c'est celle de mon enfance, c'était celle de ma mère puis la mienne à mes 18 ans et maintenant celle de mon frangin et puis elle est jamais tombée en panne en 180 000 bornes
@+