Les nouvelles du jour,
Je m'y suis remis 2h ce soir après le boulot, la distri, l'aac, le vilo et les pistons-bielles sont dehors:
On commence avec la distri:
Et le tendeur comme neuf :waw: :waw:
Les pistons bielles, rien de particulier à signaler
Le vilo, je le trouve pas trop vilain mais en même temps c'est le premier vilo que je tiens dans les mains ^^ j'ai senti aucune aspérité au touché ùais je regarderai mieux une fois qu'il sera propre
Les chapeaux, la pompe à huile et l'aac à droite qui est niquel, aucune marque sur les cames
Une petite vue de tout le bordel
Et le bloc presque à poil, reste plus qu'à sortir les chemises
J'ai oublié de prendre en photo les coussinets, pas rayés mais quelques taches plus claires, c'est qu'ils commençaient à s'user, non??
Merci pour vos conseils

ça m'aide bien, je pense que je vais arriver à m'en sortir: entre la RTA et les infos du forum, maintenant il y a plus qu'à nettoyer tout ça et faire chauffer la CB ^^
Et comme j'ai dégagé la blanche pour me faire de la place, il a bien fallu lui rouver une petite place à l'abri; ça passe juste derrière la R5.
D'ailleurs normalement samedi je descends sur Avignon avec l'Alpine pour un rassemblement de R5 sportives
http://renault5sport.forumactif.net/t40 ... story-2011 RENAULT 5 SPORT HISTORY 2011
@+