Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
ce matin en me levant, je me suis dit que j'allai tomber le moteur. c'est chose faite!! et j'ai même trouvé la panne!! le joint de filtre a huile a explosé!!!
And the 2013th winner of the" too poissard man"award is ?
Déjà arrivé j'avais mis une rondelle trop épaisse(pour augmenter la pression) à la pompe à huile le joint sauté ,j'ai changé trois filtres idem ,j'ai mis une rondelle moins épaisse et tout est rentré dans l’ordre
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Attila a écrit :Déjà arrivé j'avais mis une rondelle trop épaisse(pour augmenter la pression) à la pompe à huile le joint sauté ,j'ai changé trois filtres idem ,j'ai mis une rondelle moins épaisse et tout est rentré dans l’ordre / Claude
Attila : le ROI de la rondelle
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
oui j'ai recu la culasse phil je t'appel des que j'ai 5min.
a mon avis attila j'ai le meme probleme que toi... car j'ai le spi d'aac qui en a pris un coup dans le nez aussi... donc je vais virer le radia d'huile etmettre une rondelle plus fine et sa ira bien comme ca!!
Je serai bien aller au rassemblement du grand rond demain...mais j'ai perdu une calle de crémaillère donc pas pu finir de la remonter...si je trouve la calle demain matin elle devrait rouler en fin de matinée ! !
J'ai peut être trouvé un peut d'info sur mes pistons... il y avait un kit Renault 1296 qui était différent du kit 1296 gordini... le gordini a des soupapes en v donc ce n'est pas sa... mais le Renault a peur bien les soupapes parallèles... il y a donc peut être d'autres surprises dans ce bloc....