
[Prépa] White Panther, NFC2012
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- Petit Baroudeur
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Bon je crois que c'est le moment de voir si je me suis pas fais entubé par le gars qui m'a vendu le moteur. Je vais devoir déculasser l'alpine pour cause de joint de culasse foutu entre le cylindre 2 et le liquide de refroidissement.
J'ai enlevé les bougie et j'ai pris les compressions, sur le cylindre 2 la pression me fait faire des bulles dans le bocal je crois qu'il n'y a pas de doute possible. Si qqun a une autre explication qu'il se manifeste vite fait parceque la je démonte tout. :x
J'ai enlevé les bougie et j'ai pris les compressions, sur le cylindre 2 la pression me fait faire des bulles dans le bocal je crois qu'il n'y a pas de doute possible. Si qqun a une autre explication qu'il se manifeste vite fait parceque la je démonte tout. :x
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Culasse démontée. Pas très bonne nouvelle je crois qu'elle est déformée de 8 centiemes (tolérée 5 centiemes). Je pense que c'est rectifiable quoi qu'en marque les RTA et doc MR renault puisseque j'ai vu un alpiniste le faire pour avoir un RV de 10.6.
Question pour ceux qui savent, pour la rectification, je dois virer les puits de bougies?
Question pour ceux qui savent, pour la rectification, je dois virer les puits de bougies?
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