C'est quoi le macaron ?Izno a écrit : Ils sont interdit a la circulation, faut prévoir le macaron qui va bien au cas où![]()
[RAID] Pottoka, GTL de 1983
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
makaloway
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
La piste en question est une piste DFCI (Défence des Forêt Contre l'Incendie).
Bref je les emprunte sur la commune où je suis pompier à la DFCI, et donc le macaron qui correspond, comme ça si je me fais choper par les gendarmes ou l'ONF, je pourrais tjs expliquer que je faisais une reconnaissance pour voir si les pistes sont en bon etat.
Et puis si ça ne passe pas, je leur ferai remarquer que par là où je suis entrer et par là où je sors, il n'y aucun panneau d'interdiction :-°
Et puis ma 4L est presque du meme jaune que les véhicules DFCI, donc pour le moment de loin ca n'eveille les soupçons de personne quand ils voyent un véhicule jaune dans les pistes.
Bref je les emprunte sur la commune où je suis pompier à la DFCI, et donc le macaron qui correspond, comme ça si je me fais choper par les gendarmes ou l'ONF, je pourrais tjs expliquer que je faisais une reconnaissance pour voir si les pistes sont en bon etat.
Et puis si ça ne passe pas, je leur ferai remarquer que par là où je suis entrer et par là où je sors, il n'y aucun panneau d'interdiction :-°
Et puis ma 4L est presque du meme jaune que les véhicules DFCI, donc pour le moment de loin ca n'eveille les soupçons de personne quand ils voyent un véhicule jaune dans les pistes.
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Désolé ...... c'est pas une preuve :ph34r:Izno a écrit : Et puis si ça ne passe pas, je leur ferai remarquer que par là où je suis entrer et par là où je sors, il n'y aucun panneau d'interdiction :-°
T'as déja eu raison UNE SEULE FOIS face à des bleus ???

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
clement.lecomte
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
Izno
- Globe-Trotter

De toute façon en présentant la carte de la DFCI et la macaron, il n'y aucun soucis.Bear a écrit :Désolé ...... c'est pas une preuve :ph34r:Izno a écrit : Et puis si ça ne passe pas, je leur ferai remarquer que par là où je suis entrer et par là où je sors, il n'y aucun panneau d'interdiction :-°
T'as déja eu raison UNE SEULE FOIS face à des bleus ???
Et puis je n'y ai jamais croisé l'onf ou les bleus, a mon avis c'est un mythe.
Vu que c'est nous qui nous occupons de l'entretien de ces chemins, c'est normal qu'on y aille a preventif de temps en temps, car le jour où ca crame, si nos camions ne passent pas on aura l'air con.
Apres ils peuvent eventuellement trouver a redire sur la vitesse.
Sur la vidéo, juste avant le gros frein pour tourner a droite, je suis a environ 80km/h...
-
Izno
- Globe-Trotter

Aller le 1er message dans mon titino pour 2012 !!
Pottoka roule toujours a merveille, je crois que je ne remercierai jamais assez Dr Chico, pour la greffe de coeur.
Du coup samedi comme il faisait beau, nous sommes aller nous ballader dans les bois et les champs entre amoureux.

J'ai pas pris plus de photo, je prenais tellement mon pied a conduire, que je ne voulais plus lacher le volant.
Bon sinon j'espere avoir le temps de l'imobiliser un peu prochainement, pour pouvoir finir la prépa pour le prochain scm.
Il n'y a pas grand chose a faire non plus :
-Installation 2nd Ventilo
-Installation compte tour, températeur eau, et voltmètre
-Installation allume cigare, pour recharger la GoPro
-Fabrication et pose de plaques de protection.
Et c'est tout, enfin normalement.
Pottoka roule toujours a merveille, je crois que je ne remercierai jamais assez Dr Chico, pour la greffe de coeur.
Du coup samedi comme il faisait beau, nous sommes aller nous ballader dans les bois et les champs entre amoureux.

J'ai pas pris plus de photo, je prenais tellement mon pied a conduire, que je ne voulais plus lacher le volant.
Bon sinon j'espere avoir le temps de l'imobiliser un peu prochainement, pour pouvoir finir la prépa pour le prochain scm.
Il n'y a pas grand chose a faire non plus :
-Installation 2nd Ventilo
-Installation compte tour, températeur eau, et voltmètre
-Installation allume cigare, pour recharger la GoPro
-Fabrication et pose de plaques de protection.
Et c'est tout, enfin normalement.
-
ertiafiwol
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
Izno
- Globe-Trotter