le turbo a été récupéré hier donc pour les 2 semaines à venir, c'est remontage du moteur, mise en place de la nouvelle cuve de compresseur (40L au lieu de 5L) et fixation des nouveaux baquets
tenschy a écrit : petites news (oui oui on est pas mort)
le turbo a été récupéré hier donc pour les 2 semaines à venir, c'est remontage du moteur, mise en place de la nouvelle cuve de compresseur (40L au lieu de 5L) et fixation des nouveaux baquets
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
pour la cabine, j'ai glané pas mal d'infos sur internet de montage existant, j'ai conservé ce que je trouvais bien et adapté à mes besoins, si tu veux je dois pouvoir te faire un plan, en gros elle fait 1m de large, 50cm de profondeur et la hauteur varie entre 50 et 70 cm (pour le compartiment de sablage) dessus il y a un couvercle avec plexi et lumières intérieures
les premières pièces seront une ou deux jantes pour dompter la bête, ensuite se sera au bloc moteur d'y passer
Salut,
j'éspère que tu ne vas pas remonter ces pistons, parce-que désacouplage bielle-piston (avec axe sèrré sur la bielle) =piston déformé, raide, juste bon à servir de cendar... :'(