Putain, j'en ai marre !!! marre de la 4L, marre du lycée, marre de tout !!! je vais pour acheter la blanche, j'ai 3 mois de retard de livraison !!! Je vais pour récupérer Kopinn I (une bleue ile de france de 79 sans ses chromes), au départ on me la donne, ensuite on en veut 120€ !!! maintenant, je vais pour récupérer Kopinn II, les papiers de la bagnole sont encore au nom de la bonne femme qui a vendu la 4L au prof qui me la donne !!! et en plus je me fais engueuler parce que le prof ne m'a pas fait les papiers il avait du boulôt !!!... ça me gonfle grave !!!!!!!
(désolé pour ces mots des fois un peu vulgaires, si vous préférez que j'y mette des *, je comprendrais...)
Je me suis fait harponner par une voiture qui ne m'avais pas vue... et en deux roues bah ca pardonne pas... donc le scoot est mort, le côté droit du pilote pas bien mieux.... la saison de ski s' annonce déjà mal partie...
Dieu créa les voitures, les constructeurs des rétros..........
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2