[RESTO] l'histoire d'une F6

Répondre
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Nicolaski »

je te dit ça faut que je retrouve et que je recommande ce soir

résistant a un assaut pendant 20 - 30 secondes maxi: un film de fillette sur le marché :D mais qui suffit.
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 517
Enregistré le : 18 juin 2009, 09:05
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par manu014 »

Quelle poisse nico!!!
Passe au magasin si besoin ;)
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Nicolaski »

malgré les soucis faut avancer :

le cuve de compresseur est presque prête purge ok manque un mano a greffer au fesse le 26/27 janvier.

il sera sur un pupitre a l'arrière de l'auto avec pleins d'autres choses ;) que je développerais plus tard sur le forum

dans un premier temps ça ne sera qu'une vulgaire cuve autonome le temps de valider mes idées et essais de compressions dans une petite auto donc limitée en énergie electrique. un gros 4x4 aurait été plus simple :D

dans le pire cas, 18 litres a 8 - 10 bars suffisent largement pour gonfler un pneu complétement.

Image

j'ai épluché un compresseur 12 v du commerce en rade bah 6 cm3 de compression ça va pas loin :D
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Chico »

très sympa la réserve d'air, j'ai toujours voulu le faire pour partir en raid (mais vu que je ne suis pas prêt de repartir :P)
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Nicolaski »

pare brise a la maison, le feuilletage seche, montage surement demain s'il pleut pas

page 29 j'ai eu un accrochage,
Image

depuis j'ai réparé sommairement sans peinture definitive les temperatures ne sont pas bonnes

plutôt que de repeindre un panneau complet et de ne pas rattraper l'usure de teinte de mon auto (en gros la retouche sera visible) quand les beaux jours arriveront et la 2cv aura avancé je ferais une deco 4L service j'adore :)

Image
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Enregistré le : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par lukebr »

Bon choix de déco ^^
Luc
Image
Image
Image
α
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Chico »

lukebr a écrit :Bon choix de déco ^^
+1 en plus sur une F6 ça rend trop bien :)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Enregistré le : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par lukebr »

Chico a écrit :
lukebr a écrit :Bon choix de déco ^^
+1 en plus sur une F6 ça rend trop bien :)
Et pas sur une berline !??? :D

d'accord avec toi, et j'ai moins l'impression d'être copié :D
Luc
Image
Image
Image
α
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Nicolaski »

sympa mais une berline ca fait pas effet voiture de depannage ;)


bon quel plaisir de pouvoir reconduire :)

Image

cadeau du premier hiver
allumeur : vis platinées collée ça démarre moins bien

apres 22000 km elle mérite une revision complete du moteur ce week end :D
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein

Message par Nicolaski »

j'avance la ou je peux, maintenant que c'est devenu la voiture de tous les jours j'arrive pas a trouver un creneau pour monter la boite 5 -_-'

donc en attendant accesoirisation et aménagement intérieur

la cuvinette est prete
Image

pour la nostalgie du temps passe en extincteur bah il fallait bien la remettre en rouge :D
Image

les soudures sont etanches et testees, la cuve est installee a sa place definitive : on ne la vera plus une fois linterieur fini on vera uniquement le mano.
ps: l'interieur n'est pas entierement peint :\ la prochaine fois sera la bonne je vais tout faire d'un coup
Image

sinon l'echaffaudage continu, c'est long a faire la structure, vivement que ca soit recouvert :), 2 - 3 idees sont arrivees mais j'en parlerais au moment venu.
Par rapport a une F6 classique je perds du volume mais je gagne en rangement !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités