C'est vrai que tu l'as quand même bien remise :waw:Chico a écrit : t'as quand même réussi à bien rattrapé l'aile c'est pas mal![]()
[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Elle est pas trop mal revenue au maillet mais ça se voit quand même bien, au moins elle est raccord avec l'ARD qui est aussi gondolée.
Et ça a continué hier soir: j'ai pris l'Alpine pour sortir et la courroie de pompe à eau a pétée en la faisant essayer à un pote :x :x alors il a fallu qu'il m'amène chez moi pour choper 4 outils et une vieille courroie, elle est pas passée loin de la surchauffe: à la limite de la zone orange du mano (il y a pas de voyants de "trop tard" sur cette bouze :x ) mais ça a l'air d'aller
Bon je vais aller me coucher
@+
Elle est pas trop mal revenue au maillet mais ça se voit quand même bien, au moins elle est raccord avec l'ARD qui est aussi gondolée.
Et ça a continué hier soir: j'ai pris l'Alpine pour sortir et la courroie de pompe à eau a pétée en la faisant essayer à un pote :x :x alors il a fallu qu'il m'amène chez moi pour choper 4 outils et une vieille courroie, elle est pas passée loin de la surchauffe: à la limite de la zone orange du mano (il y a pas de voyants de "trop tard" sur cette bouze :x ) mais ça a l'air d'aller

Bon je vais aller me coucher
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
La 4l passe en expertise mardi et je l'ai préparée pour le 4L Inter ce week-end: un bon gros nettoyage, elle en avait bien besoin depuis le temps que je l'avais pas fait :x .
Elle est prête pour manger les plus de 1300 bornes prévus, j'espère qu'on aura pas de soucis
Petite séance photo comme elle est toute belle :wub: :wub: :wub:

En mode TT avec un petit croisement, vraiment bidon avec les suspates bien rigide

J'ai recabossé l'aile pour l'expertise, on verra bien ce qu'il dira il faudrait traiter la rouille qui sort en même temps mais ça empêche pas de rouler en attendant!!
<!--QuoteBegin-4lbc+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (4lbc)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je lui fais confiance, elle nous emmènera à bon port cette trelle et puis même si on a des problèmes, on est pas manchots langue.png[/quote]
Moi aussi, elle m'a jamais laissée au bord de la route et j'espère bien que ça continue

La 4l passe en expertise mardi et je l'ai préparée pour le 4L Inter ce week-end: un bon gros nettoyage, elle en avait bien besoin depuis le temps que je l'avais pas fait :x .
Elle est prête pour manger les plus de 1300 bornes prévus, j'espère qu'on aura pas de soucis

Petite séance photo comme elle est toute belle :wub: :wub: :wub:

En mode TT avec un petit croisement, vraiment bidon avec les suspates bien rigide

J'ai recabossé l'aile pour l'expertise, on verra bien ce qu'il dira il faudrait traiter la rouille qui sort en même temps mais ça empêche pas de rouler en attendant!!
<!--QuoteBegin-4lbc+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (4lbc)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je lui fais confiance, elle nous emmènera à bon port cette trelle et puis même si on a des problèmes, on est pas manchots langue.png[/quote]
Moi aussi, elle m'a jamais laissée au bord de la route et j'espère bien que ça continue

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
Vous pouvez même pas vous imaginez comme je suis bien dans mon pti bledfreerider_71 a écrit :$=)didinette a écrit : Toujours aussi sympa ces petite photos ^^ La région semble bien sympa au passage B)
Superbes!

La ptite est fin prête, chargée:

A demain soir à Thenay alors

@+