Non.
La mienne y est passée et j'avais rien viré.
[Prépa] White Panther, NFC2012
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Culasse rectifiée de 3/10, elle fait maintenant 78.8mm, visiblement elle est déjà passée à la rectif. J'ai racheté un joint de culasse plus épais du coup (j'ai un joint a vendre de 1.4mm)
La roue tachy métrique est passée au tour par mes soins pour enlever l'excédent de matière, il faut encore que je bidouille un support pour le capteur de proximité. Le câble tachy a été enlevé, le carré a rendu l'âme lors d'une marche arrière trop brutale sur la neige. ça tombe bien ça fuyait. J'ai donc créé un bouchon avec le reste de cable. J'ai des photos des mes piston en 77 pour ceux que ça interesse, sinon je les mets pas; et oui je suis comme ça.
La roue tachy métrique est passée au tour par mes soins pour enlever l'excédent de matière, il faut encore que je bidouille un support pour le capteur de proximité. Le câble tachy a été enlevé, le carré a rendu l'âme lors d'une marche arrière trop brutale sur la neige. ça tombe bien ça fuyait. J'ai donc créé un bouchon avec le reste de cable. J'ai des photos des mes piston en 77 pour ceux que ça interesse, sinon je les mets pas; et oui je suis comme ça.
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Tu me connais, j'en ai strictement rien à foutrerodolpher a écrit : J'ai des photos des mes piston en 77 pour ceux que ça interesse, sinon je les mets pas; et oui je suis comme ça.


Je pense pas que ce soit un pblm de cliquetis, mais de piston/soupape plutôtMicka52 a écrit :Pour le joint de culasse, pourquoi ne mets tu pas le moins épais? Tu gagneras un peu en compression et donc en patate non? 3/10°, ce n'est pas ça qui va faire cliqueter ton moteur quand même.

++BeN
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