[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
Très classe
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
bon 400 heures de fonctionnement moteur ca represente beaucoup de temps passe dans l'auto ...
sinon je me suis fait un petit plaisir, mes renforts d'ailes arrières sont comment dire ... mort
j'aime l'inox
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
L'inox, c'est magique comme matière! 'hésite à réparrer mon châssis avec de l'inox, pour être sur de ne plus revenir dessus à l'avenir.
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
sympa le compteur d'heure, ça fait un peu engin de TP ou agricole ^^
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
c'est le but
j'ai le virus aussi ...
bon pas de titino pour la nouvelle mais peut etre un jour pendant le reconstruction mais chaque chose en son temps:
Sa copine qui est decede il y a au moins 10 ans ... elle est arrete depuis que le chassis est plié arriere gauche a cause de la rouille.
trou du toit suspect
j'ai le virus aussi ...
bon pas de titino pour la nouvelle mais peut etre un jour pendant le reconstruction mais chaque chose en son temps:
Sa copine qui est decede il y a au moins 10 ans ... elle est arrete depuis que le chassis est plié arriere gauche a cause de la rouille.
trou du toit suspect
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
outch elle est bien attaquée celle ci ! si reconstuction il y a, il n'y aura pas grand chose à garder ^^
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
c'est pire que tout ..., j'attaque la carroserie au pied de biche
le 1100 est reparti, dans 15 jours elle devrait rentrer dans ma F6 :D:D
j'aime les prises d'air
le 1100 est reparti, dans 15 jours elle devrait rentrer dans ma F6 :D:D
j'aime les prises d'air
-
- Routard
- Messages : 1688
- Inscription : 02 août 2011, 12:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
Ouh ben y'a limite plus de rouille que de tole sur celle la, par contre le ventilo c'est quoi on dirait un de r5 nan?
++ Freez
++ Freez
-
- Renard du Désert
- Messages : 517
- Inscription : 18 juin 2009, 09:05
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
Tu as pu sauver le porte bidon d'huile?
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6 - Frankenstein
tu as raison, il y a plus de rouille que de tole toute la charpie dans le coffre c'est de la rouille :\
Bon pas grand chose a recuperer sur cette F4, je vais pouvoir découper les gabarits de mes futurs revêtements de sièges avec les 2 morts suffit d'avoir une seconde encore ..
sauf la mecanique qui est tres propre par rapport a la carroserie
Bon pas grand chose a recuperer sur cette F4, je vais pouvoir découper les gabarits de mes futurs revêtements de sièges avec les 2 morts suffit d'avoir une seconde encore ..
sauf la mecanique qui est tres propre par rapport a la carroserie
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité