Pas vraiment.... regarde biengogo4l a écrit :
Sa seras le deuxième cab chez vrally en sinpar.
Gauthier

Réfléchis un peu.gogo4l a écrit :Les gars le câble de crabotage du pont ar ça ce trouve ou c'est hors de prix.
Gauthier
C'est une assistance au freinage. Mais ca, tu le saisScooby a écrit :Je comprend pas pourquoi mettre aussi un master vac ? :waw:
aucun intéret ce truc là ! t'as des mollets ?
Découvrable ca compte?petibonohm a écrit :Des CAB en sinpar, y'en a plus aucun sur VR4L !
++BeN
Ca sert à quoi de te donner des conseils ? :blink:tonton4L a écrit : Le TX en sinpar c'est une tuerie !!!
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!
Mais à mon avis, commence petit pour finir grandMonte un bon 1100cc, fiabilise ta 4L et surtout ta transmission. Quand tout ça fonctionnera correctement il sera bon de monter un TX.
Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne![]()
En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !
++
Fab
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