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Posté : 15 sept. 2010, 22:29
par petibonohm
ça claque !!

++BeN

Posté : 15 sept. 2010, 23:26
par Bear
Ca en jette ......
J'en suis à l'étape précédente : IMPOSSIBLE de démonter mes vitres :angry:
Bear

Posté : 15 sept. 2010, 23:37
par gogo4l
+1 démontage impossible des vitres coulissantes arrière .

Gauthier

Posté : 15 sept. 2010, 23:44
par freerider_71
Faut sortir tout le cadre, après tu peux tout enlever nickel.

Posté : 16 sept. 2010, 01:34
par stilgart
voila freerider a dit le principal
en gros enlever la vitre de la porte il est tenu par le joint et aussi des aggraphes a faire sauter a coup de tournevis plat !!! on commence par le coté avant en tirant le joint on voit les agraphes puis y en a une derriere (faire coulisser un peu la vitre devant )
une fois que la vitre est separé de la porte la ca doit venir tout seul en commencant par la coulissante (devisser le bitauniaux de fermeture en premier c'est plus simple)
puis tout faire bouger en ecartant un peu le joint et ca devrait sortir tranquillement .....

pour l'avant c'est la meme methode !! demonter la vitre de la porte et tout saquer et hop la vitre est dehors !!!

ben tu la verras sur lille fini !!! :P
++

Posté : 25 avr. 2011, 23:11
par stilgart
wouaou !!!!! ca fait un bail que le titinoscope est pas remonte !!!!!!

cela dit a part des bricoles genre SB de nez de boite qui pete cardan qui fatigue suite au SB de boite ....
4 roulements de changé
plaquettes et disque de frein neuf
.... des broutilles quoi !!!!

sinon ce we j'ai fait des petites choses qui change un peu !
voila les photos et tt et tt

ce we ca a etait assez productif ... ou pas !
en gros j'ai fait beaucoup mais au final il n'y a que peu de chose qui sont vraiment installés ....

premiere modif d'entreprise la modification de la traverse au dessus du moteur pour la remplacer par une tube laissant plus de place a l'echappement et permettant le demontage de la traverse sans etre obligé d'ouvrir le circuit de refroidissement.... ca peux toujours servir!
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la barre complete
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le support pour la durite de radia demontable
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une des soudures !!! j'en suis assez fiere !
le probleme c'est que le gabari que j'ai pris ne correspond pas a la voiture .... y a rien qui passe bien comme il faut donc je vais le refaire !!! mais j'avais plus de tube carré ... je recommence mardi !

2e modif
il s'agit de supprimer le jeu du levier de vitesse et de faciliter le passage de la 5
pour ca rien de plus simple ! il suffit d'une rotule avec le diametre de la tige du levier et on coupe ce qu'on ne veux plus
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on fait une plaque avec une encoche qui va permettre de glisser le levier au milieu et de le souder de chaque coté de la place
on perce aussi la plaque pour passer la vis de la rotule option 2 on peux aussi souder un ecrou sur la plaque .... bref plusieurs montage possible !!!! moi j'ai voulu pouvoir demonter la rotule sans demonter toute la tringlerie .....
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on viens pointer la plaque et on verifie que tout marche bien
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c ok !
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on soude d'un coté
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de l'autre
et on viens faire une belle forme a la plaque qui etait pas coupé droit pour pas que ca pique quand on met la main sous le capot et pour que ca fasse jolie
puis on viens tout monter dans la voiture
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en place
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rien ne touche ! y a plus qu'a tester

comme je veux faire mon reglage de culbuteur demain matin j'ai pas testé .... la voiture doit etre arreté depuis 36h d'apres la RTA pour etre froide !
donc pas pu tester en vrai mais en tout cas ca facilite a fond le passage de la 5e et de la marche arriere !!! plus besoin d'ecraser le bout de caoutchouc on sen vraiment les vitesse
mais par contre du coup je sent tout le jeu dans les autres endroit de la tringlerie !!! je vais devoir regler le probleme car en plus ca doit faire du bruit au final ....

qqun pourrais expliquer comment on change les caoutchouc de la tringlerie de boite
et ceux de la colonne de direction ? on peux mettre des roulements a la place des trucs en plastique ?

++

Posté : 26 avr. 2011, 09:34
par Kéké
Bon taf Pam, c'est une des prochaines étapes que j'ai à faire sur Huguy :)

Mais la BV5, c'est du bonheur !

;) Kévin

Posté : 26 avr. 2011, 09:54
par stilgart
a fond !! la boite 5 a 140 a 5000 tours c'est vraiment chouette !!!!

en fait souder a l'arc c'est pas dur et quand tu sais un peu le faire ca te donne plein de possibilité que t'imaginé pas avant .....

++

Posté : 26 avr. 2011, 09:56
par Kéké
J'ouvre pas encore le second corp, je reste a 130 à 4000 tours. :(

;) Kévin

Posté : 26 avr. 2011, 10:11
par petibonohm
140 à fond, t'as de la marge encore :D

++BeN