[Resto] La nouvelle "Sans nom"
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Salut,
A priori tu as trouvé des refabrications des enjoliveur additionnels GH.
En exemple, à gauche l'original (plus lourd et plus épais) et à droite un enjo similaire à ceux que tu as trouvé (marque famoco pour moi)

C'es toujours un petit plus sympa, par contre fini les plombs d'équilibrage.
Attention dans le futur à bien installer ces nouveaux accessoires, car il est rapide de couper la valve...
A priori tu as trouvé des refabrications des enjoliveur additionnels GH.
En exemple, à gauche l'original (plus lourd et plus épais) et à droite un enjo similaire à ceux que tu as trouvé (marque famoco pour moi)

C'es toujours un petit plus sympa, par contre fini les plombs d'équilibrage.
Attention dans le futur à bien installer ces nouveaux accessoires, car il est rapide de couper la valve...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Re: [Resto] La nouvelle
Attention déterrage :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Quelques petites news ici
Au printemps, je me suis mis à la recherche d'une petite remorque vintage pour faire un bel ensemble avec ma petite 4L.
Le but premier étant de me faire une remorque "Pique Nique" : Table, Plancha, frigo trimix, casier bouteilles, .... pour profiter avec la famille et pour les copains sur les rasso
.
Je me suis donc trouvé une LAMA des année 60's en bien triste état pour quelques sous, la voila à son arrivée :

Les boiseries mortes (la peinture tenait le bois), le châssis coupé et très mal réparé, un demi train arrière cassé et ressoudé à la marocaine, bref un peu de taf pour la rendre présentable
Un passage par l’atelier et la voila rajeunie et prête à prendre la route :

La petite n'a fait que quelques km derrière la 4L mais elle semble avoir un bon comportement.
D'ici 15 jours, utilisation "Pique Nique" prévue ... je ferai des photos de "l'aménagement" à ce moment là
Quelques petites news ici

Au printemps, je me suis mis à la recherche d'une petite remorque vintage pour faire un bel ensemble avec ma petite 4L.
Le but premier étant de me faire une remorque "Pique Nique" : Table, Plancha, frigo trimix, casier bouteilles, .... pour profiter avec la famille et pour les copains sur les rasso

Je me suis donc trouvé une LAMA des année 60's en bien triste état pour quelques sous, la voila à son arrivée :

Les boiseries mortes (la peinture tenait le bois), le châssis coupé et très mal réparé, un demi train arrière cassé et ressoudé à la marocaine, bref un peu de taf pour la rendre présentable

Un passage par l’atelier et la voila rajeunie et prête à prendre la route :

La petite n'a fait que quelques km derrière la 4L mais elle semble avoir un bon comportement.
D'ici 15 jours, utilisation "Pique Nique" prévue ... je ferai des photos de "l'aménagement" à ce moment là
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Elle a vraiment l'air propre maintenant vivement les photos de l'aménagement intérieur! !!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
J'ai 2 chassis de remorque identique a celui-ci dont ne je connaissais pas la provenance.
Merci Beber
Merci Beber