Un compresse ressort .
Gauthier
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Nan .... je les ai démontées avec un serre joit Chico .... il a ripé 2 fois mais je m'en foutais, j'allais la faire rectifier (la culasse) mais maintenant qu'elle est nickel, j'voudrais pas que ça re-ripe :'(Chico a écrit :Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.
Je vais soit en acheter un à 21eu, soit m'en faire un comme ça

Merci

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
à force, le DC sur un 956 ou 1108 use le moteur, mais là on parle avec un fort kilométragepetibonohm a écrit :Lau nous donnera avec plus de précision la tenue de son 956 avec le DCxscal a écrit : PS : ben on parle de millier de KM pas de centaines)
++BeN

aux exemple de sam et flope (dont je doute le lien avec le DC), je rajouterai le 1108 de Vince qui avait une sale tête à la fin de sa vie.
et perso, avec le 956, ce n'est pas le DC qui la cramé, mais bien un défaut de refroidissement

++Lo
PS: trouves quand même un DC correct

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ben ..... quand on sait qu'on trouve un 1100 (voire une 4L entière) pour 150 à 200 euros ..... on ne risque pas grand chose à "essayer d'y mettre plus GROS" (comme dirait Attila
)....
Merci en tout cas, je vais y donner un coup de décapfour (au DC) pour voir quelle tête il a quand il est propre.
Après, si c'est OK, je regarde si les pochettes de joint sont facilement trouvables (et à quel prix) et si oui, je démonte et refait a neuf.....
Il va me faloir aussi trouver une "coiffe" (c'est comme ça qu'on dit ???) a pas trop cher....... avis aux possesseurs
Bear qui carbure pas encore

Merci en tout cas, je vais y donner un coup de décapfour (au DC) pour voir quelle tête il a quand il est propre.
Après, si c'est OK, je regarde si les pochettes de joint sont facilement trouvables (et à quel prix) et si oui, je démonte et refait a neuf.....
Il va me faloir aussi trouver une "coiffe" (c'est comme ça qu'on dit ???) a pas trop cher....... avis aux possesseurs

Bear qui carbure pas encore

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Le lève soupapes d'origine renault etait dans le meme espritBear a écrit :Nan .... je les ai démontées avec un serre joit Chico .... il a ripé 2 fois mais je m'en foutais, j'allais la faire rectifier (la culasse) mais maintenant qu'elle est nickel, j'voudrais pas que ça re-ripe :'(Chico a écrit :Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.
Merci
Les crochets ce fixaient sur la rampe de culbu, donc si tu a l'occas' de pouvoir en faire un c'est parfait

Pour le lève soupape a 21€ sur LBC, j'ai contacté la personne plusieurs fois par mail sans jamais aucune reponse ...
Pour ce qui est des joins de carbu il y a une personne du fofo qui a mis un lien vers le forum R4-4L , sur un topic il y a un mec qui refait des joins de carbu mais je retrouve pas le lien

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Sinon faire des joints de carbu c'pas compliquéclemynou a écrit :Le lève soupapes d'origine renault etait dans le meme espritBear a écrit :Nan .... je les ai démontées avec un serre joit Chico .... il a ripé 2 fois mais je m'en foutais, j'allais la faire rectifier (la culasse) mais maintenant qu'elle est nickel, j'voudrais pas que ça re-ripe :'(Chico a écrit :Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.
Merci
Les crochets ce fixaient sur la rampe de culbu, donc si tu a l'occas' de pouvoir en faire un c'est parfait
Pour le lève soupape a 21€ sur LBC, j'ai contacté la personne plusieurs fois par mail sans jamais aucune reponse ...
Pour ce qui est des joins de carbu il y a une personne du fofo qui a mis un lien vers le forum R4-4L , sur un topic il y a un mec qui refait des joins de carbu mais je retrouve pas le lien![]()

Il suffit d'un peu d'huile, du papier à joint ou à défaut du canson, une paire de ciseaux/ cutter, et un peu de patience.
-
- Ancien
Bon ....................................................... LAISSEZ TOUT TOMBER................. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'ai LA HAINE ! ! ! !
J'ai la haine parce que ça n'avance pas
J'ai la haine parce que j'achète QUE des pièces qui ne vont pas
J'ai la haine parce que j'ai l'impression que les gens qui me voient arriver se frottent les mains : "tiens, ya a le gaga qui arrive .... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui fourguer aujourd'hui ???"
J'ai la haine parce que les conseils qu'on me donne ici ne marchent pas
J'ai la haine parce que je passe plus de temps (et POUR RIEN au final) sur Tequila qu'avec Agnès
J'ai la haine parce que je perds mon temps sur une diantre qui (de toutes façons) ne sera pas prête pour Février
J'ai la haine parce que quand je veux dire M E R D E je ne veux pas dire diantre
J'ai la haine parce que JE NE VEUX PAS d'une caisse à 34cv
J'ai la haine parce que je suis têtu (mais pas obstiné) .... et que ça sert à rien de s'entêter sur une M E R D E de 4L
J'ai la haine parce que rien ne va comme je voudrais
J'ai la haine parce que je n'ai QUE des idées et pas l'outillage pour les réaliser
J'ai la haine parce que je perds patience
J'ai la haine parce que je deviens irritable quand ça ne va pas comme je voudrais
J'ai la haine parce que j'ai failli foutre des coups de marteau sur tout ce qu'il y avait autour de moi dans le garage (..... et ça c'est pas moi ....)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bref ....... J'AI LA HAINE sur cette caisse pourrie
Ce soir Bear LA HAINE
J'ai la haine parce que ça n'avance pas
J'ai la haine parce que j'achète QUE des pièces qui ne vont pas
J'ai la haine parce que j'ai l'impression que les gens qui me voient arriver se frottent les mains : "tiens, ya a le gaga qui arrive .... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui fourguer aujourd'hui ???"
J'ai la haine parce que les conseils qu'on me donne ici ne marchent pas
J'ai la haine parce que je passe plus de temps (et POUR RIEN au final) sur Tequila qu'avec Agnès
J'ai la haine parce que je perds mon temps sur une diantre qui (de toutes façons) ne sera pas prête pour Février
J'ai la haine parce que quand je veux dire M E R D E je ne veux pas dire diantre
J'ai la haine parce que JE NE VEUX PAS d'une caisse à 34cv
J'ai la haine parce que je suis têtu (mais pas obstiné) .... et que ça sert à rien de s'entêter sur une M E R D E de 4L
J'ai la haine parce que rien ne va comme je voudrais
J'ai la haine parce que je n'ai QUE des idées et pas l'outillage pour les réaliser
J'ai la haine parce que je perds patience
J'ai la haine parce que je deviens irritable quand ça ne va pas comme je voudrais
J'ai la haine parce que j'ai failli foutre des coups de marteau sur tout ce qu'il y avait autour de moi dans le garage (..... et ça c'est pas moi ....)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bref ....... J'AI LA HAINE sur cette caisse pourrie
Ce soir Bear LA HAINE