Oh diantre c'est con on aurait pu se voir !!!wiggys92 a écrit :J'y étais aussi! En 325i E30 cabriolet...furious49 a écrit : Rentré du rassemblement Youngtimer de Monthléry![]()
On ne peut pas dire que le temps ait été de la partiemais heureusement les gens étaient plutôt prudent sur la piste et l'organisation intraitable avec les "fangio" (mention spéciale aux XM :x )
1ère fois que je roule à Montlhery en tant que pilote, c'est quand même extra comme circuit!
Il y a de belles photos ici : http://photo.esprit-racing.com/2012/1er ... /index.php Photos Youngtimers Club j'ai cru voir la 11 Turbo Zender du pote de ton père d'ailleurs![]()
Je me souvient de cette E30 sur le circuit (je t'ai en photo d'ailleurs normalement
Pour la R11, c'est bien dans celle ci que je suis monté (c'est d'ailleurs surement moi le passager ^^)
L'autre zender (dans son jus en carrosserie et plaque d'immat' blanche) était avec nous aussi
Ba qu'est ce que tu as contre les XM .... :-° :ph34r:
Sinon, j'ai pas conduit cette fois (c'était la 1ère fois qu'on venait là), je vais regler ça en septembre en venant avec la Re 5 cette fois ci :wub:
Vivement la prochaine fois
A +
Tristan

dixit)