Bouge pas j'arrive ! les suppo, c'est ma grande passion !Bear a écrit :KL oblige ...... et j'ai pas encore reçu mon suppo :-°BeeNoiiT a écrit : 21h est passé depuis longtemps pour toi aussi!
/!\ Heureux !!!
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Kit 1100cc vu ce WE sur LBC

et arrivé ce matin
à la maison ... Y'aura encore un moteur neuf dans qq temps !

et arrivé ce matin

--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Heureux, ou plutôt soulagé ma soutenance sur notre projet d'installation de panneaux solaires vient de se terminer !
Ca c'est bien passé, ils sont quand même revenu que c'etait la dernière fois que des personnes de l'école font un raid et que pour eux c'etait des vacances !
J'aimerais bien qu'ils décident de faire ca un jour pour se rendre compte du temps qu'il faut pour organiser un tels projet !
Il y a plus qu'a attendre la note !
Plus que 3 mois et je saurais si je repars au SCM cette année , mais cette fois vraiment en touriste juste pour le raid !
Ca c'est bien passé, ils sont quand même revenu que c'etait la dernière fois que des personnes de l'école font un raid et que pour eux c'etait des vacances !
J'aimerais bien qu'ils décident de faire ca un jour pour se rendre compte du temps qu'il faut pour organiser un tels projet !
Il y a plus qu'a attendre la note !
Plus que 3 mois et je saurais si je repars au SCM cette année , mais cette fois vraiment en touriste juste pour le raid !

-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est vrai ça, j'avais oublié ...... :xyoyo91 a écrit :J'aimerais bien qu'ils décident à faire ça un jour pour se rendre compte du temps qu'il faut pour organiser un tel projet !
Je veux publiquement rendre hommage aux efforts que toute votre équipe a déployés pour le montage de cette opération (prépa en amont, contacts avec Maïenga pour le transport, montage sur place).
BRAVO à vous pour cette magnifique initiative (pourvu qu'elle soir reconnue par vos profs)......... GOOD LUCK les d'jeuns

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
C'est quand même des bons couillons... par ce que oui c'est un genre de vacances... mais quand on voit tout le boulot pour la recherche de sponsors, pour préparer la voiture et tout ce que vous avez fait pour installer les panneaux j'allucine qu'ils n'en retiennent que ça :blink:
M'enfin bravo mon yoyo ! B)
++
Fab
M'enfin bravo mon yoyo ! B)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
elsassquatrel
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
"Bonjour à tous,
Après quelques mois d'absence me voilà de retour.
Laissez moi du temps pour récupérer et reprendre des forces, mes brûlures nécessitent encore beaucoup de soin.
Je suis persuadé que chacun de vos mots et attention ont participé et participent encore à ma guérison.
Merci à vous tous.
A très bientôt
Vincent"
moi je dis CHAMPAGNE!!!!
Après quelques mois d'absence me voilà de retour.
Laissez moi du temps pour récupérer et reprendre des forces, mes brûlures nécessitent encore beaucoup de soin.
Je suis persuadé que chacun de vos mots et attention ont participé et participent encore à ma guérison.
Merci à vous tous.
A très bientôt
Vincent"
moi je dis CHAMPAGNE!!!!

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même