/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Image

on vient de me filer cela today, ancienne savane de parisien chassis en bon état, pas de corrosion perforante.

La caisse est à l'abandon depuis deux trois ans selon le proprio. Une paire de pince un peu d'essence et hop elle a redemarré!!

Et avec la cg siouplait!! Je ferais des photos dans la semaine mais la caisse est une vrai poubelle à l'intérieur!!
Trt
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Heureux car je viens encore d'avoir la preuve, que certains forums sont bien plus que du virtuel, et sont une véritable communauté.

J'en ai la larme a l'oeil.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Izno a écrit : Heureux car je viens encore d'avoir la preuve, que certains forums sont bien plus que du virtuel, et sont une véritable communauté.

J'en ai la larme a l'oeil.
comme si tu conaissai pas deja avec Vrally non mais ^^

ET philgood, Chapeau a toi car monter sa boite est vraiment pas facile, idem pour tenir les premières années, mais arriver a 20 ans, en ayant monté ta boite au niveau national franchement chapeau :)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

C'est bien parceque je pense la meme chose de Vrally que j'ai mis ça ici.
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

dis nous en un peu plus Izno quand même, c'est toujours bon des "retour" de ce genre! ;)
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

papuche a écrit : dis nous en un peu plus Izno quand même, c'est toujours bon des "retour" de ce genre! ;)
$=)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

ON VEUT LES POTINS!!!!! mdr
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

20ans phil ?! j't'imaginai un chouilla plus vieux :ph34r: :ph34r: :P

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

J'aime pas trop étaler ma vie privée sur un forum, mais en gros, ma mere est très malade, du coup elle du arreté de bosser, et en tant que chef d'entreprise elle avait droit a keudale.

L'année derniere quand je bossais sur Pau, j'ai fait un crédit pour elle, car je devais passer en CDI. Finalement le patron s'est pris un impayé de 120 000€ donc ça ne s'est pas fait, et j'ai perdu mon boulot.

Ensuite je n'ai pas pu payer le crédit, du coup les huissiers sont venus me saisir le T4.

Ce soir mes amis de T4Zone sont passer me voir a l'appart, avec une petite enveloppe, dans lequel il y avait des chèques suite a une collecte organisé dans mon dos.

Avec ce que j'ai mis de coté depuis que j'ai retrouvé du boulot, je vais probablement pouvoir payer l'huissier et récupérer mon camion. Je n'ai pas encore la totalité de la somme, mais il me reste encore un peu de temps pour réunir l'argent.
davblond
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford

Message par davblond »

Izno a écrit : J'aime pas trop étaler ma vie privée sur un forum, mais en gros, ma mere est très malade, du coup elle du arreté de bosser, et en tant que chef d'entreprise elle avait droit a keudale.

L'année derniere quand je bossais sur Pau, j'ai fait un crédit pour elle, car je devais passer en CDI. Finalement le patron s'est pris un impayé de 120 000€ donc ça ne s'est pas fait, et j'ai perdu mon boulot.

Ensuite je n'ai pas pu payer le crédit, du coup les huissiers sont venus me saisir le T4.

Ce soir mes amis de T4Zone sont passer me voir a l'appart, avec une petite enveloppe, dans lequel il y avait des chèques suite a une collecte organisé dans mon dos.

Avec ce que j'ai mis de coté depuis que j'ai retrouvé du boulot, je vais probablement pouvoir payer l'huissier et récupérer mon camion. Je n'ai pas encore la totalité de la somme, mais il me reste encore un peu de temps pour réunir l'argent.
Comme quoi, la solidarité n'est pas encore devenue une légende, bon courage à toi, j'étais dans la même situation, et c'est aussi grace à de trés bons amis que j'ai pu m'en sortir ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre